Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Je trouve qu'elle a bien sa place ici pour les mêmes raisons évoquées plus haut! Et puis trop de bois différents, trop de bois, ça tue.
(d'ailleurs ça tue réellement quand c'est mal distillé et qu'il reste trop de méthanol et d'éther dans le distillat!)
Je la trouve assez magnifique, malgré son coté excessif .. et même, d habitude j aime pas les Suhr avec du bois flammé travaillé au vernis .. mais la ca me plait énormément, et je trouve que les plaques facon formica sont pleines de charme .. et le bois du manche est ouf de dingue .. ..
Je me demande ce qui doit se passer dans la tête d'un type qui considère une "guitare mitraillette" comme une des guitares les plus cool jamais crées...