Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 712 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15721
Ouai... il y a deux trois choix ésthétiques qui peuvent se discuter, mais objectivement elle a quand même pas grand chose à faire dans GML amha... :clin:
15722
Je trouve qu'elle a bien sa place ici pour les mêmes raisons évoquées plus haut! Et puis trop de bois différents, trop de bois, ça tue.
(d'ailleurs ça tue réellement quand c'est mal distillé et qu'il reste trop de méthanol et d'éther dans le distillat!)

Philou59

à con promis, chose dure...

15723
Je la trouve assez magnifique, malgré son coté excessif .. et même, d habitude j aime pas les Suhr avec du bois flammé travaillé au vernis .. mais la ca me plait énormément, et je trouve que les plaques facon formica sont pleines de charme .. et le bois du manche est ouf de dingue .. ..
15724
15725

Citation : That's all!


heureusement...j'en pouvais plus :beurk:
15726
Je me demande ce qui doit se passer dans la tête d'un type qui considère une "guitare mitraillette" comme une des guitares les plus cool jamais crées...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
15727
A mon avis, une intense réflexion du genre "comment démembrer la petite fille de la voisine sans mettre du sang plein l'appartement". :???:
15728
La bande-son correspond très bien à ce qu'on vient de voir (et d'entendre) :beurk:

Philou59

à con promis, chose dure...

15729
Faire ça, c'est vraiment considérer la guitare comme de la merde ! :(
Quand tu aimes cet instrument, comment peux tu créer des trucs pareils...

A gerber !!!

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15730
La personne qui a fait cette compil n'a aucun mérite.

Elle a juste parcouru GML, pris quelque tof etc...
Elle a juste ajouter cette magnifique bande sonore

:bravo: :bravo: ........non je déconne.

Ce qui aurait été super, c'est de voir ses guitares en action