Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 718 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16001
Voici un autre post de Hufschmid dans le 7 string forum... Je suis obligé de poster les photos ici car franchement contrairement aux autres Gibson qu'il a posté, celle ci est absolument blasphémique!

Non mais quelle horreur! :(

La Gibson BFG Garry Moore :???:

Voici le texte dans le forum....

Citation : So today a friend of mine gave me a phone call, all exited because he received his new Gary Moore signature guitar...

I felt sorry for him....

So I took some pictures :noplease::noplease::noplease:

WTF? Is this only me or something is totally screwed up? :nuts:
Quality controls :ugh:

New contruction technique, the fingerboard below the body and a 3mm gap










i love the way they also took the time to match a piece at the headstock...


cavity is not even shielded.... :noplease:


flat frets, dented fingerboard, horrible neck joint... :noplease:

:???:
16002
Une Gibson finie à coups de pied, ce n'est malheureusement pas exceptionnel de nos jours..
Si je devais acheter une Gibson, à l'heure actuelle, je ne le ferais pas sans l'observer intégralement à la loupe sinon au microscope..
16003
Filou, ta dernière Gibson rouge au post 16000, je ne trouve pas spécialement qu'elle mérite GML. Pour ma part, elle se laisse regarder sans dresser les cheveux sur la tête.
16004
Tain la gary moore affreuse .. :nawak:

salauds d enflures qui profitent de leur monopole !!

et dire qu ils font de mmagnifiques grattes a coté de ça .. c est écoeurant ..
16005
Même mon épiphone est 15x mieux finie :nawak:

pourquoi mettre une plaque transparente pour montrer des soudures aussi affreuses? :ptdr: :pong:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16006
C est vraiment le comportement du dealer de drogues ..
je te vends de la merde coupée a l acide de batterie de toute façon t es accro, t acheteras quand meme ..

c est dégueulasse :furieux:
16007

Hors sujet : Ouais, mais quand c'est de la merde, lui te fait un prix :oops2:

16008
NBC & Polln > En effet, la comparaison est pertinente.. Heureusement, perso, ça fait un temps que je me suis désintoxiqué de la came de certaine grande marque.. Il y a tant d'excellents fabricants de guitares sur la planète..
16009

Hors sujet : Non mais regarde nos pseudos aussi .. :mdr:

Super signature jumbotronique, Polln !!

16010
Il fut un temps, jadis, où je rêvais de posséder une Gibson Les Paul. Maintenant, je suis définitivement convaincu par mes Ibanez, tant en possibilités qu'en finition. Mais je dois avouer ma déception, vu qu'il s'agit là, du modèle de Gary Moore.....elle est pas soldée en plus :rocket:

Qand je vois le travail de cochon....
Mais elle proviendrait pas d'un B stock, cette gratte? euh, cette "cochonceté", je voulais dire :pong:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes