Gratte moche land
- 59 554 réponses
- 875 participants
- 5 398 169 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
W-Addict
Magnus Hammersmith
Un petit dragon bien ergonomique.
Et une Giger attribuée à Chris Stein (Blondie). Il y a du style mais bon...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 09:11:51 ]
jeanseb85
Debbie... elle a avancé dans l'âge la pauvre, c'est sûrMalgré je continue d'écouter Blondie de temps en temps
gratte grattounette.....
Balley Warson
Puisqu'on est dans le sujet :
La gratte dragon c'est quoi qu'il tient avec sa patte, son appendice caudal ou son organe reproducteur ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
Magnus Hammersmith
Quelqu'un a dit récemment que le charme vintage ne suffisait pas toujours...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
W-Addict
slave1802
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Percival
Citation :ça doit piquer du nez quand on joue debout.
permets moi d'en doutecar la tête n'est vraiment pas volumineuse par rapport au corps. A moins que celui soit en balsa et le manche en wengé et la touche en ébène.
Oui, tu as peut-être raison, c'est juste un feeling que j'avais en la voyant. De mon expérience personnelle, le fait de piquer du nez a beaucoup moins à voir avec le poids des différents bois ou la taille de la tête qu'avec le positionnement des attaches courroies.
Si la masse du côté opposé au manche n'est pas suffisante pour compenser, la tête qui est plus haute a tendance à plonger. Mais bon, c'est pas bien important.
La gratte australienne transparente, on dirait une strat saccagée à la scie, à part que là c'est pas une mod parce que sinon ça se verrait. Bien moche ! Et la tête aussi !
La "vintage", on dirait un peu une Musicvox mais avec le phallus de l'autre côté.
C'est pas faux.
Anonyme
On dirait un oisillon qui demande à manger...
Il n'est pas viable, de toutes façons, victime d'une tumeur apparemment
W-Addict
Magnus Hammersmith
Encore une Fender non modifiée.
Une Gibson non modifiée (ça c'est quand même plus facile...
sonicsnap
Les autres sont bien à leur place ici..
slave1802
Magnus Hammersmith
La Fender, je la trouve pas mal.
Toi, t'es pas objectif !
-Livingroom-

Percival
La guitare de luthier amateur du simili Elvis, elle fait bien peur dans le genre bien moche et qu'on imagine à la fois bien difficile à jouer et bien fausse.
C'est pas faux.
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte