Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 731 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15901
La "spéciale" 11 septembre...



[goût douteux award]

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15902
Déjà vue la 11/09 mais y'a longtemps, :eek2: et tes autres aussi :eek2:
Bien joué! :bravo:

Philou59

à con promis, chose dure...

15903
Désolé pour la ré-édit alors... :oops:

Sinon ouais, les rouges sont bien "belles"...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15904

Hors sujet :

Citation : Ykar, tu m'as bien ciblé d'autant qu'on ne s'est jamais rencontré "en vrai"



Je sais. Et on a échangé aussi fort peu de MP... va savoir d'où vient cette alchimie... Proximité d'ages, de "background musical", ou autre?.... sais pô :noidea:

Quoi qu'il en soit, y'a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais, et même si 600 bornes nous séparent (je suis un peu au-dessus de l'Auvergne), rien ne dit qu'on ne sera pas un jour autour d'une même mousse :boire: histoire de refaire le monde (il n'aura qu'à bien se tenir, le monde!)

Et puis je n'ai pas oublié ta proposition aussi symathique que désinteressés d'il y a quelques mois pour le manche de ma LP, mais ce chantier là est laissé de côté pour le moment (je voudrais être chat pour avoir sept vies, tant il faut se démultiplier partout).

:bise:

15905
Noname et tant mieux, veux pas le savoir...

Philou59

à con promis, chose dure...

15906
Dommage! Hormis le manche MAIS SURTOUT LA TETE :beurk: , je lui trouvais un petit quelque chose.

Luthier amateur?
15907
:bravo2: Je trouve que c'est l'une des pires...

J'ai une cort à peu près aussi vilaine... Je la posterai un de ces quatres... :8)

Au fond elle est banale, c'est ça le plus moche :mdr:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15908

Citation : je voudrais être chat pour avoir sept vies



Neuf!!

Pardonnez-le mes p'tits minous...........
15909





:surpris: :???: :?!: :eek2:

Philou59

à con promis, chose dure...

15910


Je peux pas m' empêcher de lui trouver un certain charme, un je ne sais quoi, désuet; ça sent la Aria Pro II des 80's,ou d' autres japs de cette époque comme les Tokai...