Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 640 réponses
  • 861 participants
  • 5 036 030 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
1701
énorme ce topic !!! :mdr:

grâce à vous j'ai enfin trouver la gratte qu'il me faut :







:mdr: :mdr: :mdr:
1702

Citation : C'est un HP sur le dos du Panda ?



Ca en a tout l'air :D:

Encore une petite pour les vacances..
La légendaire...




Guitare caravane! :ptdr:
d'Epiphone :8O:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1703
Et oui Epiphone sait aussi faire des horreurs ! :bravo:
1704
-Quelqu'un connait la marque "Minarik"?.....celles que j'ai vues avaient étés réalisées par quelqu'un qui en tenait une couche! :surpris: :surpris:
1705
Non, fais péter les photos !!!! :P:
1706

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1707
- ça m'énerve les photos,....'y en 2 sur mon profil, vous trompez pas (elles resteront pas).....
1708
- la manta ...ouais! mais 'y a la diablo et l'inferno! dire qu'il y a des types qui les fabriquent pour les VENDRE!!! :???: :diable: :diable: :diable:
1709
Les autres ont deja été postées :clin:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1710
-désolé! :oops: :oops: :oops: :oops: