Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 303 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

-Livingroom-

slave1802

Magnus Hammersmith

Si c'est réellement un corps de 1969 la 'strat', y en a qui vont vraiment pleurer
En fait, elle est vraiment de 1969 mais c'est pas si grave vu qu'elle était déjà abîmée : Hendrix avait bousillé le vernis en faisant le con sur scène avec.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

dana12

C'est un métier Designer !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

-Livingroom-

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Sur la peavey, on sent qu'il y a de la recherche pour aller chercher les Explorer ou autres mais il n'y a pas d'équilibre.
C'est un métier Designer !
Oui exactement ! Du coup c'est encore plus moche que les Reverse Flying V...

Max_Onhoff

aller évangéliser le Berri
Le BerrY, triste sire. Ecris-le comme ça là-bas, et tu finiras cloué aux planches d'une porte de grange au fin fond du Boischaut lors d'une quelconque messe noire... si ça se trouve, une poupée à ton éffigie est déjà en cours de confection pour finir lardée d'aiguilles, à moins que les valets des sorcières n'aient collecté quelques dames de pique pour les poser, une nuit prochaine, à l'envers, sur la plus haute marche de l'accès à ton habitation...

Lonewolf

kosmix

Le BerrY, triste sire. Ecris-le comme ça là-bas, et tu finiras cloué aux planches d'une porte de grange au fin fond du Boischaut lors d'une quelconque messe noire...
Le Berry (ou Berri ; prononcé [be.ʁi]) est une province historique de la France de l'Ancien Régime, ayant pour capitale Bourges, mais dont toute structure administrative disparaît définitivement avec la Révolution française.
(Wikipedia)
Attention mon gars, tu parles à un berrichon de par sa mère (qui est, je le confirme, une authentique sorcière)

Lonewolf

kosmix

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 23:37:15 ]

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Anonyme

Lonewolf

-Livingroom-

kosmix

slave1802

-Livingroom-

Max_Onhoff

Percival

Comme tous les styles, il y a du réussi et du moche mais, comme dit Max, je pense pas que l'on puisse dire que le steampunk c'est moche point barre. Sinon, ce serait un peu aussi ouvert que de dire "les graphismes c'est moche", "les paillettes c'est moche" et etc..., ce qui est l'étape intermédiaire avant "si c'est pas une Pinder c'est moche" et enfin "les grattes qui ressemblent pas aux miennes c'est moche".
Petite progression simpliste mais qui peut faire penser à certaines choses que l'on entend tous les jours dans la vraie vie. Des trucs progressistes quoi, tournés vers l'évolution et la modernisation des idées.

Par contre, Livingroom, on peut t'accorder que les grattes à base de tuyaux, gaines, ou autres robinets et ventilateurs vues dans les pages précédentes étaient bien hideuses.

C'est pas faux.

Percival

C'est pas faux.

W-Addict

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte