Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 606 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 045 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16091
J'y pense sérieusement. Anne-Marie peux m'aider mais faut trouver le temps et le faire dans de bonnes conditions sinon ça n'aurait pas de sens...Quand j'entend les samples de certains sites de collectionneurs, t'as l'impression qu'ils jouent tous sur la même gratte avec le même son pourri! Or ces grattes n'ont pas le même son, même s'il est réellement pourri!

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 04/07/2009 à 22:02:27 ]

16092
Oh non!

Oui, c'est vrai, c'est bien les 'tites fleurs...


... Mais pas sur une gratte!!!!!!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16093
Anne-Marie aime les fleurs mais si je lui offre "ça", je la reçoit direct dans la tronche!!!
C'est vraiment répugnant avec les 2 h + 1 S + le floyd...Où as-tu déterré cette abomination?

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 22:49:53 ]

16094
16095
Euh... J'ai pas suivi, là... Qui est Anne Marie? 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16096
Ma compagne qui adore le rock et les percus. Et qui est une tête en informatique et qu'y s'y met à la MAO.

Philou59

à con promis, chose dure...

16097
Ma compagne qui adore le rock et les percus. Et qui est une tête en informatique et qu'y s'y met à la MAO.

Philou59

à con promis, chose dure...

16098
J'oublais: elle n'a pas de crête verte, ni de chien à foulard et ne joue pas du djembé...

Philou59

à con promis, chose dure...

16099
Moi j aime bine le coté "innocent" de cette gratte ..
16100
En wallon de Liège, innocent=énocin=stupide, idiot, demeuré, etc...
Une belle insulte en wallon: énocin katwaz' du nom du pape Innocent 13 qui n'a jamais eu de successeur Innocent 14 donc qui n'existe pas. Katwaz'= quatorze...Cela désigne donc quelqu'un de très très crétin...Mais ce n'est pas à toi que je fais allusion, NBC, c'était juste une parenthèse rigolote!

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 02:40:44 ]