Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 554 réponses
  • 881 participants
  • 5 511 018 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
C'est un mâle!
Heuuu techniquement sur un mache 24 cases tu as déjà 4 octaves, donc là on en a 5 :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ouais, 3 octaves sur une seule corde quoi :oops2: Sinon on pourrait lui dire qu'une whammy c'est moche aussi, mais qu'on la voit pas sur scène en général :noidea:
Oui, mais c'est une guitare midi ! (Il y a un capteur entre le micro et le vibrato)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Wé, ben il a du aller la chercher à quatorze heures ...

Du faux steampunk ?

CS-Roswell-Alien-Wreckage.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

(je suis désolé de t'annoncer que le steampunk ça n'a jamais existé, donc ça ne peux pas être faux :) )
Citation de cortez77 :
je suis désolé de t'annoncer que le steampunk ça n'a jamais existé

Gné?...

Citation de Lonewolf :
Wé, ben il a du aller la chercher à quatorze heures ...

Pas la peine de prendre des vacances cet été, hein, Loup, je te trouve en grande forme en ce moment :ptdr:

Le machin rose, là, plus haut, qui semble avoir été immortalisé juste après une décharge, je le trouve aussi moche qu'obscène.
Citation de Max_Onhoff :

Le machin rose, là, plus haut, qui semble avoir été immortalisé juste après une décharge, je le trouve aussi moche qu'obscène.

Tu parles de la demi-molle? :-D
Citation de slave1802 :
Du faux steampunk ?

CS-Roswell-Alien-Wreckage.jpg

Je l'aime bien cette Roswell, en plus c'est un travail du CS de la belle époque par Mike Shanon, donc elle doit valoir son pesant en T-Bones

Citation de spit :

Citation de Max_Onhoff :

juste après une décharge

A ton avis?.. :-D
Citation de Lonewolf :

Je l'aime bien cette Roswell, en plus c'est un travail du CS de la belle époque par Mike Shanon, donc elle doit valoir son pesant en T-Bones

+1000 ! Et pourtant je ne suis pas du tout fan du graphisme, mais mettre des pièces pareilles dans GML pour un petit délit de graphisme discutable, où va-t-on ? :non:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Citation de spit :
Citation de Max_Onhoff :

:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Citation de Magnus :
Citation de Lonewolf :

+1000 ! Et pourtant je ne suis pas du tout fan du graphisme, mais mettre des pièces pareilles dans GML pour un petit délit de graphisme discutable, où va-t-on ? :non:

- Ouais, mais votre roswell machin là, c'est une Fender, ou une Les Paul ?
- Non.
- Elle est blanche, noire ou sunburst ?
- Non.
- Et elle a été conçue avant 1970 ?
- Non.
- Donc elle est pas conforme et il faut la mettre dans GML pour dénoncer ce scandale ! Et puis vous allez me couper ces cheveux, vous habiller correctement et vous mettre à boire du lait. On n'est pas chez les pounks ici !

Une Epiphone sunburst, ça c'est une guitare d'adulte responsable qui a bon goût et qui n'écoute certainement pas de la musique de dégénérés comme la vôtre.
autres-guitares-electriques-solid-body-2273969.jpg

C'est pas faux.

Citation :
Une Epiphone sunburst

Enfin... Ce qu'il en reste :-D :-D
Citation :
Et puis vous allez me couper ces cheveux

Je me rase le crane depuis qq années maintenant

Citation :
vous habiller correctement

Mon costard à 400 boules ça va ou faut que j'aille faire un tour chez Boss ?

Citation :
et vous mettre à boire du lait.

Tu m'as pris pour un veau ? :oops2:

Ce n'est ni une strat, ni une L.P. : ça c'est bon pour GML direct
C'est une SG, un modèle beaucoup trop récent pour être digne du Graâl..
Et surtout c'est moche !

a4e4a43dc4e0424096f000d41cec409b--sg-guitar-aliens.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

On est à deux doigts du "Jack Ill Death Award"

Oh ! Une SG sculptée ! :mdr:

Africaster
autres-guitares-electriques-solid-body-2274361.jpg

Americaster. La forme c'est une chose, mais il y a aussi les couleurs...
autres-guitares-electriques-solid-body-2274368.jpg

C'est pas faux.

Ces grattes en forme de pays, d'état ou même de continent, c'est vraiment ignoble. Hormis la présente guitare-Afrique, c'est un trip très américain semble-t-il (on voit souvent des grattes en forme d'état amerloque..)
Sur l'Americaster, la forme est moche, c'est un fait, mais la finition caméléon à paillettes combinée aux micros et boutons bleus sont déjà suffisants pour rendre n'importe quelle guitare moche. :-D