Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 415 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16041

Citation : mais on s'en tappe de la modernité et on a jamais dit que les formes étaient belle, moches ni originale, c'est simplement le fait que les gouts des AF'iens sont ultra classiques en matière de grattes et que des treads comme BGL ou MGL ne font qu'acentuer ce travers du trés classique étant donné que ce qui n'est pas vintage ne trouve jamais grace, ce qui ne me gène pas du tout d'ailleurs, si en matière de musique on peut faire preuve d'originalité je n'ai rien contre....

je trouve juste marrant a quel point les plus que 6 doivent toujours se justifier et c'est pas du calimerisque, mais du vilanos petitos canardos

c'est pas trés sérieux tout ca....



Metalwerk, j'approuve totalement ce que tu viens de dire et ca fait plaisir d'enfin voir quelqu'un qui dit la vérité sur ce forum...

Quand à toi DocPlus, bien que tu sois un modérateur, avant de m'inscrire dans ce forum j'ai lu certains threads et je dois vraiment avouer que tu es un grand fouteur de merde ce qui est pathétique venant de la part d'un modérateur....

Si tu as besoin de suivre des leçons de modération, va faire un tour sur ss.org, là aumoins on est tranquille et les modérateurs restent neutre....

Alors si tu veux fermer mon compte et me rendre anonyme, j'en ai rien à faire mais aumoins y a quelqu'un qui c'est permis de te dire tes quatre vérités!

ä plus amigo
16042
Comment on peut en arriver à parler de "ss" sur une forum de guitare? :roll:

faut arrèter les raccourcis deux secondes, c'est hallucinant d'éviquer des trucs aussi nazes sur un site de "détente".

bon je te laisse dans la me***e, Doc plus va surement mieux t'expliquer pourquoi tu n'a rien à faire ici.
et comme l'a dit un grand (petit) intellectuel français (rmrmr): Casse toi pauv' con!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

16043
16044
Très moche, l'air guitar de Zakk :bravo:

Philou59

à con promis, chose dure...

16045
Pis le lien vers youtube est muet :mdr:
16046
Je suis dans les inlays en ce moment:





16047
L'inlay qui gache une superbe guitare!
:oo:
16048
+1, hormis l'inlay, cette guitare est magnifique!
C'est quand qu'on rigole?
16049
Tout ce travail d'orfevre pour massacrer une si belle gratte, le mauvais gout fait des ravages
16050
Tout à fait d'accord! :evil:



C'est celle de droite qui nous intéresse.

Philou59

à con promis, chose dure...