Gratte moche land
- 59 554 réponses
- 875 participants
- 5 398 181 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
Je saute du coca light...
Ce type est plutôt inquiétant avec sa guitare chelou...
Le dernier qui a publié sur ce sujet la pédoguitar, il termine de sécher quelque part dans le grenier d'un hangar au fin fond du Boichaut
patachew
Anonyme
kosmix
La Vénus de Milo ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Le dernier qui a publié sur ce sujet la pédoguitar, il termine de sécher quelque part dans le grenier d'un hangar au fin fond du Boichaut
Ce ne serait pas plutôt au concepteur de cette guitare de finir desséché, pendu par les couilles clouées dans la charpente miteuse d'un vieux hangar?
kosmix
Sauf si le mannequin porte plainte
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 23:27:21 ]
Magnus Hammersmith
'Tain, si c'est réellement une Junior de 67, y'en a quelques uns qui méritent vraiment des tartes !!!

On fait des Harley Benton, ou même éventuellement des Epiphone
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 07:44:54 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Kentan Lenneg
'Tain, si c'est réellement une Junior de 67, y'en a quelques uns qui méritent vraiment des tartes !!!
On fait des Harley Benton, ou même éventuellement des Epiphone, pour ce genre de conneries !
Bin le mauvais goût, c'est pas une invention récente... l'a ptête découpé en 67, sa gratte...
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 08:57:00 ]
Percival
Le cheval est ultra moche !
C'est pas faux.
Kentan Lenneg
Lonewolf
MetalDerf
Au vu du look pseudo Métalo-Gothique, je ne pense pas que le massacre soit si ancien.
[...]
Du"metalo-gothique" tout en rondeur, ça m'évoque plus du old school...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 12:55:54 ]
sonicsnap
Percival
xHors sujet :Oui, mais à l'époque ils portaient des pattes d'ef, des chemises à fleurs et des vestes à franges ...
Oui c'est ça. Je ne crois pas que les cuirs, les clous, le noir, etc.... se soient généralisés avant les années 1980 (même s'il y a des chances que quelqu'un poste une photo d'un métalleux en cuir en 1979 juste pour prouver que j'ai tort
Avant ça, les métalleux, ils ressemblaient à des babas cools.
Du"metalo-gothique" tout en rondeur, ça m'évoque plus du old school...
Métalo-gothique c'était juste une image pour faire la différence avec la génération au look de Pink Floyd dont parlait Lonewolf (la gratte est noir métal, avec des pointes rajoutées, des boutons en métal...). Après, je ne suis pas métalleux personnellement donc je n'ai pas le lexique de tous les genres, sous genres, espèces, races et etc....
Ensuite, une sg, à part les cornes, c'est assez rond à la base, donc c'est sûr que s'il faut y découper 14 pointes, ajouter 2 cordes et incliner les frettes pour faire "métal pas old school", ça va commencer à devenir compliqué.
Allez, pour la route :
C'est pas faux.
slave1802
sonicsnap
La double-manches, certains savent que je ne trouve pas ça trop beau.. Mais si on commence à mettre toutes les double-manches dans GML, on n'a pas fini!
kosmix
On fait des Harley Benton, ou même éventuellement des Epiphone, pour ce genre de conneries !
Magnus tu ne dis pas de mal d'Epiphone s'il te plaît
Gibson tant que tu veux mais pas Epi
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith
Je sais pas si c'est les vacances ou quoi, mais je trouve des horreurs à tous les coins de page web en ce moment.
Exemples :
Une pauvre Strat qui n'avait fait de mal à personne.
Clairement plus moche que délire pour moi.
Ou ce machin à plumes, dans un esprit très "ESP Custom Shop", que je ne me souviens pas avoir déjà vu ici.
[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 08:27:56 ]
patachew
On a déjà TOUT vu içi... Le machin a plume est déjà passé, mais j'ai la flemme de la retrouver parmi les 4045 pages de posts.
W-Addict
Par contre il y a bien 40 448 posts. (
Lonewolf
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte