Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 510 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16641
En théorie, tout joue sur la sonorité, y compris le type de vernis d'après certains.

Mébon, en matière de guitare électrique, tant que les cordes vibrent devant un micro, un son est produit...
A partir de là, on peut les consider comme jouables, avec peut être un son pas top (mais il y peut être des surprise innatendues, va savoir...) Et si vraiment le son est aussi moche que la gratte, et si le gratteux moche tient beaucoup à sa gratte tout aussi moche, avec les multi effets on peut faire des miraââcles!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16642
En effet, la forme du corps peut jouer sur le son, fûsse de manière infinitésimale. Après, rien ne dit qu'une jolie forme donne un meilleur son qu'une forme moche..
16643
C'était pas la différence entre forme jolie et form moche, c'était plutôt la différence entre, on va dire corps stratoïde voire lespaulesque, et pas de corps du tout, comme celle-ci

16644
Ben ces grattes ont certainement un son différent d'une Strato ou d'une Les Paul. Pour autant, je doute qu'un Tony Tomlinson se plaise depuis des années à fabriquer des guitares qui auraient un son pourri. J'imagine que son de ces grattes a probablement sa propre personnalité, voilà tout.
16645
Moi j'suis sur la hache sonne comme une serie L

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

16646

Depuis que j'ai ma basse bâton, je relativise beaucoup l'influence du bois sur le son...

16647
Voici deux superbes nouveaux modèles de chez Pheo!

La Baby Head:

http://img9.imageshack.us/img9/9721/ababyhead.jpg

Et la Horseshoe:


Pour autant qu'on puisse en juger sur le site de Pheo, toutes leurs guitares ont un excellent son, généralement assez typé "jazz"..
16648
Marrant!

Philou59

à con promis, chose dure...

16649
nandidiou
16650