Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 59 553 réponses
  • 875 participants
  • 5 398 143 vues
  • 733 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
40176
Sculpter des Fender et des Gibson c'est bien mignon, mais les vrais artistes vont plus loin que ça. :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2263078.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

40177
Tiens ça me fait penser pour qu'on pourrait faire pareil avec un masque africain.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40178
Ah oui :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

40179
Citation de kosmix :
Tiens ça me fait penser pour qu'on pourrait faire pareil avec un masque africain.

Si tu as quelles cordes en rade, j'ai ce qu'il te faut :

img-10-small480.jpg

Sinon, la suivante me questionne : Le mec sous le seau est un nain, ou sa gratte est surdimmentionnée ?

073467b1d717b0904a4c39b35e909b4f.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40180
Citation de slave1802 :
Citation de kosmix :

Si tu as quelles cordes en rade, j'ai ce qu'il te faut :

img-10-small480.jpg

Sinon, la suivante me questionne : Le mec sous le seau est un nain, ou sa gratte est surdimmentionnée ?

073467b1d717b0904a4c39b35e909b4f.jpg

C'est Buckethead, il est très barré, mais de taille normale
40181
Buckethead est assez grand et joue souvent avec des grattes modifiées, agrandies, parce qu’il trouve qu'une gratte traditionnelle est trop petite pour lui

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40182
Ptĕte que si il arrétait de jouer avec des Gibson, il pourrait prendre une guitare pour adulte ?:oops2:

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

40183
Pas faux. :oops2:
40184
je peux comprendre ça, j'ai pris une 335 pour cette raison et je trouve encore pas ça assez gros...

Rock'n'Roll Is Dead

40185
Assez amusant puisqu'on voit bien comment la SG a été découpée pour insérer la Strat. Tout ça pour ça... :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2264160.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

40186
:8O:

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 10:48:08 ]

40187
Nan mais c'est bien, tu dois même pas t'arracher les doigts sur le TOM si tu joues la strat un peu énergiquement ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40188
Arg mais c'est interdit ça !

40189
40190
Citation de sonicsnap :
Abomiffreux!

:bave:
40191
la corne du haut est quand même SG. Mais bon c'est pas bien d'avoir fait çà. il est méchant avec les guitares le monsieur

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

40192
Ce que je trouve vraiment moche c'est l'emplacement volume tone de la partie "strat".
40193
Vous avez remarqué qu'il y a 2 jacks ? Un par moitié de guitare icon_facepalm.gif

40194
Ca me fait penser à çà... :facepalm:

autres-guitares-electriques-solid-body-2265313.png
40195
daae465047e22577e8819c44c215ea66--work-of-art-guitar.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40196
En plus du look effectivement "Abomiffreux" et du honteux massacre de deux guitares de référence, l'auteur de cette monstruosité a créé un truc mal pensé et difficilement jouable pour de multiples raisons dont celle évoquée par Lonewolf.
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Encore un furieux de la scie sauteuse.
autres-guitares-electriques-solid-body-2267491.jpg

C'est pas faux.

40197
Il a mieux réussi la chaise. :-D

40198
C'est péché que de massacrer ainsi une pauvre Aria Pro II...alors qu'il y a tant de stratocasterlike pour se faire les dents !

5a18009fb7bed77786943dddcf205db0--devil-xenomorph.jpg

40199
de stratocaster tout court :-D

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

40200
Bon, après c'est qu'une Aria Pro II, on va pas en faire un fromage. :oops2:

Ici, je ne pense pas qu'il suffise d'enlever les autocollants. :)
autres-guitares-electriques-solid-body-2269111.jpg

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 19:45:57 ]