Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 616 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16071
J'avoue que je suis étonné que les enchères soient aussi basses sur cette gratte, malgré son look très particulier..
M'enfin si ça permet à notre Filou de la rafler, c'est tant mieux..
16072
Une vraie moche.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16073
Oui.. Ben je préfère la Klira.. Celle-ci, même gratos, j'en voudrais pas!
16074
Oui.. Ben je préfère la Klira.. Celle-ci, même gratos, j'en voudrais pas!
16075
Moi non plus! A propos de Klira, j'en ai acheté une autre plus conventionnelle. Tofs dès que je la reçois, donc pas avant la semaine prochaine...

Philou59

à con promis, chose dure...

16076
Bravo pour ta Klira filou !


Pour la dernière, c'est clair 80 € ça fait cher pour mettre dans la cheminée...

www.rageeviction.com

16077
J'ais pas de cheminée et y a un règlement communal(municipal)qui interdit de brûler les crasses dans le jardin alors autant la garder que de faire des Km pour s'en débarasser...

Philou59

à con promis, chose dure...

16078
Parfois, c'est intéressant d'acheter des merdes comme ça pour 80 roros. Tu l'examines et tu la revends en pièces détachées. Si le manche est bon, tu le vends 80 roros plus les pièces détachées que tu brades, tu fait un ch'ti bénèf' qui te permet d'acheter autre chose, par exemple une pédale d'effet, une grenouillère pour ta nouvelle petite nièce, etc. De plus, ce genre d'horreur sont souvent en excellent état, leur proprio s'en lassant vite!

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 21:00:24 ]

16079
Aaaargh, Philou c est un anarchiste libéral !!!

AAAAArrrrrgghhhh ..  



16080
NON, un anarchiste royaliste.

Philou59

à con promis, chose dure...