Gratte moche land
- 59 398 réponses
- 873 participants
- 5 380 165 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

cortez77

sonicsnap

etoaldeneig

Vibraphonik

Voire même tu trash (bin)...

Percival

C'est pas faux.

Synthpunk

Encore une guitare de voyage avec trousse de toilette intégrée.
Ca y est je l'ai reconnue c'est en fait une version inconnue des Frankenstrat en version guitare de voyage d'Eddie Van Halen

Une petite Wandre pour le moins bizarre

Et la une autre en impression 3D

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 23:14:04 ]

sonicsnap

(Je ne crois pas que ce modèle ait déjà été posté ici, mais on l'a déjà vue au moins dans Belle Gratte Land.)
La gratte "imprimée", je suis moins fan, même si je ne la trouve pas horrible.
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 23:45:53 ]

JohnnyG

Et puis ça ouvre le champ des possibles, on imprimé un corps et on achète un manche et roule ma poule !

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Quant aux Wandré, on sait tous que sonic en est fan.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Igreka De Zen

T’as quand même plus l’impression que ça a été fait par un vieux carrossier cubain que par un luthier.

Max_Onhoff

La gratte imprimée je trouve qu'elle a un style. Surtout pas moche pour moi.
Surtout un style Les Pauloïde, en l'occurrence. Non, clairement, l'impression 3D me bottera vraiment quand elle aura cessé de reproduire des formes existantes. On la dirait aujourd'hui envisagée seulement comme une fonction tridimensionnelle de la photocopie 2D... déprimant, quoi.
Quand une conception totalement originale aura été conçue de A à Z en impression 3D, je m'autoriserai alors à saluer le résultat (s'il est plaisant... faute de quoi je le taillerais avec le même engagement

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 21:15:13 ]

sonicsnap

slave1802

Percival

Non, clairement, l'impression 3D me bottera vraiment quand elle aura cessé de reproduire des formes existantes. On la dirait aujourd'hui envisagée seulement comme une fonction tridimensionnelle de la photocopie 2D... déprimant, quoi.
Quand une conception totalement originale aura été conçue de A à Z en impression 3D, je m'autoriserai alors à saluer le résultat (s'il est plaisant... faute de quoi je le taillerais avec le même engagement)
En même temps, recopier les formes classiques est ce que fait l'immense majorité des marques, 3D ou pas, et l'aspect particulier, aéré, etc..., de cette 3D lui confère déjà une certaine originalité que n'ont pas les millions d'autres copies Les Paul que l'on trouve sur le marché. Donc je trouve logique que beaucoup ne la trouvent pas moche.
C'est même déjà assez osé finalement quand on voit que le moindre pas en dehors de l'ultra conventionnel des 5 ou 10 grattes préférées de la communauté est passible, pour certains, d'une condamnation à GML...

C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 16:16:59 ]

sonicsnap

La dernière, je l'ai postée moi-même, mais ça fait un bail..

sonicsnap

le moindre pas en dehors de l'ultra conventionnel des 5 ou 10 grattes préférées de la communauté est passible, pour certains, d'une condamnation à GML...![]()
Il faut souligner "pour certains", mais ce n'est pas faux.

crossroads

La dernière, je l'ai postée moi-même, mais ça fait un bail..
Elle est toujours aussi moche.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

W-Addict

En fait j'aime bien...

Percival

C'est pas faux.

Poussin du Ciel

sonicsnap

Max_Onhoff

Reste que sur le plan de l'esthétique pure, c'est très... curieux! Et ça interpelle à chaque nouvelle parution sur ce sujet (c'est à dire 2 à 3 fois par an, en moyenne

Magnus Hammersmith

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 08:46:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte