Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 542 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Percival
Par contre, certaines ont eu leur photos retirées et l'explication en est :
"image removed because a larger company with shitty quality control is illegally interfering with our ability to do business"
On reste dans l'esprit...
Et à qui "a larger company with shitty quality control" fait-il penser ?...
C'est pas faux.
slave1802
pemberton
Mais sinon, ça se vend ? Parce qu'une fois qu'on s'est bien marrés, qui a envie d'avoir une gratte avec écrit "vagina" dessus ?
En tout cas ils sont investit d'une mission:
"Our mission is to make Vagina as large as possible"
Magnus Hammersmith
@ Percival : pris dans ces histoires de vagins
Tu peux la poster sur Gratte Délire Land si tu veux.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Et à qui "a larger company with shitty quality control" fait-il penser ?...
A Behringer bien-sûr. Ah non c'est vrai qu'ils ne font pas de guitares... pas encore.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jæckel
A Behringer bien-sûr. Ah non c'est vrai qu'ils ne font pas de guitares... pas encore.
Ben si
Enfin, "ils font", c'est vite dit...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
slave1802
Citation :Et à qui "a larger company with shitty quality control" fait-il penser ?...
Si, si, avec une prise USB en prime...et une audace dans le design qui frise l'insolence !

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 18:57:43 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
trash-o
Anonyme
Lonewolf
Anonyme

Mosrite Strawberry Alarm Clock Guitar
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 22:42:16 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 23:16:19 ]
Anonyme
jeanseb85
Un potard, un micro, pas de switch.... c'est sûr, elle est faite pour JGY
Non merci, trop de bleu
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
Pour continuer la série dédiée à l'ergonomie
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Percival
En plus, j'imagine même pas le prix de la dernière. Entre les pièces d'érable et le boulot... Tout ça pour un truc injouable et qui va se casser au premier choc.
Sur la bleue étoilée de la page avant, personne n'a relevé l'élégance de la tête ni la pertinence de cette étoile destinée à transpercer la main gauche du guitariste qui joue sur les premières frettes.

C'est pas faux.
zekragash
W-Addict
slave1802
sonicsnap
Sur la dernière (slave), c'est surtout le trou et la plaque qui sont laids. Par contre, cette guitare est déjà passée, me semble-t-il, peut-être d'ailleurs par les bons soins du même slave.
[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 13:23:47 ]
trash-o
La ""Totally Unique hand build electric guitar" sur eBay.", est vraiment horrible! Dessinée complètement à l'arrache. Je ne peux pas croire que le mec qui l'a réalisée la trouve belle..
C'est sûrement pour cette raison qu'il la vend !
- < Liste des sujets
- Charte