Gratte moche land
- 59 729 réponses
- 876 participants
- 5 418 030 vues
- 735 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
Par contre, cette guitare est déjà passée, me semble-t-il, peut-être d'ailleurs par les bons soins du même slave.
C'est bien ce qui me semblait, la vieillesse est un naufrage dans le rhum.
etoaldeneig
[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 19:32:15 ]
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Il y a des baffes qui se perdent...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
Percival
C'est pas faux.
Percival
La tête !
Quand une tentative de Steampunk est juste Punk...
C'est pas faux.
W-Addict

Moi j'aime bien.
Anonyme
Point-virgule
Et comment ça O.J. Simpson ?
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
zekragash
Anonyme
FAKE! En taule, les barreaux ne sont pas à l'horizontale
[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 19:09:43 ]
trash-o
BC Rich Fat Bob
Magnus Hammersmith
C'est bon ça ! Ce sont des pièces de récup de voiture dont un emblème Jaguar pour la corne supérieure, mais c'est bien moche même si c'est marrant.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Lonewolf
jeanseb85
gratte grattounette.....
slave1802
Percival
d'habitude j'aime pas du tout le steampunk mais là ça va. Je ne trouve pas trop chargé
Disons surtout que ce n'est pas vraiment du Steampunk. C'est juste un bricolage réalisé par un mécanicien au feeling artistique assez fruste...
Ça, c'est assez énorme (sans jeu de mots
C'est pas faux.
trash-o
Décoration moche ?
Je trouve que c'est assez bien réalisé, mais ça reste bizarre, surtout sur une acoustique...
Et j'aimerais savoir de quelle espèce il s'agit pour n'avoir que deux côtes flottantes !
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 16:03:17 ]
Lonewolf
Et j'aimerais savoir de quelle espèce il s'agit pour n'avoir que deux côtes flottantes !
7 paires de vraies côtes, 3 paires de fausses côtes et 2 paires de côtes flottantes
C'est surtout parmis les autres qu'il en manque une paire ...
Anonyme
Citation :
Ça, c'est assez énorme
Ce qui est énorme, c'est surtout la petite vignette photo en bas à droite de cette virile démonstration
sonicsnap
Celle de slave, je l'aurais mise dans les guitares délirantes.
Al1_24
Citation de trash-o :Et j'aimerais savoir de quelle espèce il s'agit pour n'avoir que deux côtes flottantes !
7 paires de vraies côtes, 3 paires de fausses côtes et 2 paires de côtes flottantes
C'est surtout parmis les autres qu'il en manque une paire ...
C'est parce que c'est un homme....
Je ne tolère pas l'intolérance
- < Liste des sujets
- Charte