Gratte moche land
- 59 547 réponses
 - 875 participants
 - 5 397 402 vues
 - 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Percival
"JP" c'est pour Joe Pass, Jimmy Page ou Jean-Pierre ?
C'est pas faux.
Anonyme
W-Addict
Lgg
sonicsnap
Quant à la "JP", sans ces lettres ridicules, je dirais qu'on a vu pire..
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 10:29:55 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
Et non, c'est pas une double manche. C'est juste un chef d'oeuvre d'ergonomie.
Quand les inlays font toute la différence...
dana12
La guitare de la Grande Sophie ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
La Stradette cumule effectivement une véritable collection de défauts esthétiques à mes yeux. Elle part mal dans l'existence
jeanseb85

gratte grattounette.....
patachew
sonicsnap
La guitare-girafe doit être bien pénible à jouer..
Magnus Hammersmith
La girafe a l'air content de te voir...
Percival
Pas mal de détails sympas sur celle-là.
Rien qu'à la base, j'aurais peur de choper une maladie de peau avec le corps et le tétanos avec le chevalet, et il y a tout le reste décrit par kosmix...
A part ça, la girafe c'est bien
 et le saccage de la SG par la "Diane aux clébards" mériterait un châtiment physique exemplaire : écartelement, émasculation, ou autre.C'est pas faux.
slave1802
Percival
Moi j'ai une Hembry sans crâne sculpté sur le corps (très rare
Ou cette chose d'inspiration Harley (avec elle aussi un seuls single coil en manche :thématique:
C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 14:14:47 ]
Storky
Jusqu'au bout des clichés...
Lonewolf
Magnus Hammersmith
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Percival
Pas moi en tous cas, parce que même si ça m'amuse je ne joue pas dans un groupe punk ni dans des soirées de clubs échangistes, et même si j'aime bien être relou en privé ce n'est pas l'image que je veux donner de moi en public.
Donc j'imagine pas tous les zicos qui se prennent au sérieux, snobs du matos, tout ça...
C'est pas faux.
- < Liste des sujets
 - Charte