Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 401 réponses
  • 873 participants
  • 5 380 267 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
41126
Citation de -Livingroom- :
Non mais cette gratte est laide :oops2:

... et même pour une basse. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

41127
41128
x
Hors sujet :
Pour la Jagstrat je me doutais bien qu'il y aurait des gens heurtés de la voir ici. Chacun est libre d'apprécier ou non, pour ma part je trouve ça moche et ridicule pour ne pas dire grotesque. Mais c'est juste mon avis perso hein, déjà la Jagstang de Cobain m'avait fait halluciner mais dans le mauvais sens du terme et les désormais chroniques hybridations de Fender je ne peux vraiment pas, d'autant plus que Fender est ma marque préférée tant en guitare qu'en basse (la Jaguar est ma chouchoute depuis les années 90) alors bon je me permets de dire ce que j'en pense, mais si ce type de guitare fait des heureux (quand je vois le prix je me dis qu'il faut vraiment un sacré coup de cœur) tant mieux pour eux je leur souhaite tout le bonheur que l'on puisse imaginer avec une guitare :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 00:45:06 ]

41129
je sais pas si c'est déjà passé (le cas échéant tout mes excuses à la famille et tout ça...)
Y'a l'air d'avoir un boulot vachement propre et tout mais...

2.jpg
41130
toi tu cherches les ennuis … tu vas avoir le petit point rouge sur le front !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 08:50:49 ]

41131
Citation de pemberton :
je sais pas si c'est déjà passé (le cas échéant tout mes excuses à la famille et tout ça...)
Y'a l'air d'avoir un boulot vachement propre et tout mais...

2.jpg

Moi je la trouve très réussie.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

41132
Fayot :oops2:
:-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

41133
Moi je la trouve moche, mais juste au niveau du choix des couleurs. Et les goûts et les couleurs...
Sinon c'est une belle gratte, et paraît même que c'est de la tuerie.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

41134
Citation de zekragash :
Fayot :oops2:

Même que PM est très sympa. :oops2:

41135
C'est sûr qu'entre la forme et les couleurs, pour être politiquement correct on dira que ça ne s'adresse pas à tout le monde... :-D

On a vu des guitares ici pour bien moins que ça mais, personnellement, je ne trouve que 3 choses moches sur cette poêle : la forme, les couleurs et le chevalet. :ptdr:

C'est pas faux.

41136

Nan mais cette guitare ci est moche, on est d'accord, heureusement, il en a fait d'autres qui elles ne méritent pas d'être dans GML et peuvent figurer dans BGL. Il a voulu tester quelque chose, ça se trouve, c'est même un concept sur l'abus de drogues, ce qui expliquerait pourquoi au niveau de la forme elle est bizarre...

41137
Et oui, quand c'est moche, c'est moche. Il faut oser le dire, même si c'est un pote qui a fait ça, ou même si c'est une "7ender" :-D.

C'est pas faux.

41138
C'est surtout qu'il a dû répondre à une demande. Ça doit être pour un client en particulier.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

41139

...qui ne fume pas que du tabac. 

D'ailleurs, c'est le "coloriage" des frettes qui me choque le plus.

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 14:42:06 ]

41140
Non mais vraiment hein, blague à part, j’aime bien la forme et l’accastillage, pas trop les couleurs mais elles ne me dérangent pas vraiment, à la limite je trouve la tête un peu bof, mais je ne la trouve pas moche. Originale, mais pas moche. Infiniment moins moche qu’une SG ou une JEM par exemple. L'égout, les couleurs, toussa... :noidea:

41141
giphy.gif

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

41142
Citation :
Il a voulu tester quelque chose

Il a expliqué que ça a rapport aux origines de sa famille.
La seule chose qui me dérange mais qui justement mettrait à mal cette explication serait les couleurs de la touche...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

41143
C'est un hommage aux arayess donc c'est sacré donc je satellise le prochain qui râle :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41144
Il dit qu'il voit pas le rapport. icon_facepalm.gif
41145
autres-guitares-electriques-solid-body-2379200.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2379201.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2379202.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2379203.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 07:05:26 ]

41146
on dirait que c'est juste un habillage d'une gratte genre JSnumérojsaispascombien (un le double au chevalet et le hotrail au manche...) :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

41147
Clairement, c'est une "armure"
En plus, même si je trouve ça surchargé, je n'arrive pas à la trouver moche.

Chevalier de bronze Kentan, de la constellation de la guitare, ça pête grave en fait..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 10:26:10 ]

41148
Ben là, le bronze il est plutôt coulé qu'autre chose sur cette gratte :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41149
Citation de patachew :
...qui ne fume pas que du tabac. 

D'ailleurs, c'est le "coloriage" des frettes qui me choque le plus.

Des frettes ? Ou de la touche ?
41150
oui son clavier a fourché sous les doigts mais c'est ce qu'il voulait dire.
Après même si, moi aussi, ces couleurs ne me bottent pas trop, je pense me souvenir que c'était juste un essai et qu'elle existe aussi dans les coloris de bois. Je préfère la Waukesha moi :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic