Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 608 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 166 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16471
Encore des déjà postées?.... Pfffff.... On a épuisé le filon ou quoi?
En tout cas, cette gratte pour quadriplégique (c'est écrit comme ça dans le site) je trouve que c'est une super idée! Mais je la trouve moche quand même, faisant abstraction du fait qu'elle a un équipement spécial pour son propriétaire "spécial"...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16472
Je retente ma chance:

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1989214.jpg

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16473
Oh p'tain ! La Flying V de géant ! Le reste c'est bien gerbant à souhait, encore que la grise genre Xyphos d'Ibanez est plutôt sympa

gratte grattounette.....

de la mizic

16474
La dernière , me souvient pas de l'avoir vue.

Toute les autres (la Zoran, la Xyphos, celle pour paralysé, flying V géante, drapeau,...) sont effectivement déjà vue et reviennent de tant à autre...

La Zoran, c'est plus un concept qu'une vraie guitare je crois... je la trouve pas moche personnellement
16475


Gibson LP Ultima Flame
16476
Cette Les Paul, je dirais pas qu'elle est moche, mais en revanche, c'est un beau gâchis...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 01:35:06 ]

16477
Ah ça oui, par les poils de mon zizi!!

Philou59

à con promis, chose dure...

16478
et du mien !!! c'est quoi ce bordel sur la touche ? Il est où le 5ème repère ?
Et z'avez vu la gueule des méca ? Ils ont moitié copié Hagström ou quoi ? Ca lui va pas là Hagström est une marque, Gibson en est une autre. Enfin j'me comprends

gratte grattounette.....

de la mizic

16479
16480