Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 204 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 722 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16351
Citation :
ils livrent l'ouvre boite pour les réparations ?
16352
Hors sujet :
Chez moi, elle s'affiche plus, la boîte de conserve
16353
Elle est toujours là, pourtant...
Au fait, elle a jamais été postée la Kyomoto Masaki Signature?
https://www.zikinf.com/blog/_gfx/kyomoto-samurai-rear.jpg

http://www.bmusic.com.au/images/samurai_kyomoto_spec_6.jpg

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 22:32:18 ]

16354
16355
Oh que si! La Masaki, c'est vraiment une des grattes qui a été le plus souvent postée dans GML.
MAIS.. semble-t-il, jamais de dos!! (ni d'ailleurs en situation. Donc tu innoves! )

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 22:59:59 ]

16356
Ça m'aurait étonné aussi... D'autant plus qu'il ne m'a fallu qu'un clic dans google pour la trouver...

Mais bon, je dois être à moitié pardonné et bien content d'avoir innové dans le postage de dos de cette guitare, quand même vraiment très moche.

[edit:]
Sal*%$@| de RTE... Je peux à peine écrire maintenant...




... C'est peut être pas plus mal?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 22:59:47 ]

16357
Hors sujet :
Au fait Gratt'oche, tu as toujours le même problème pour insérer des vidéos? Il semble qu'on soit nombreux dans ce cas. Il faut qu'on fasse tous du foin dans les topics [Debug V4]!!

Toutefois, j'ai découverts grâce à Will Bru, qu'on pouvait insérer une vidéo en utilisant l'appareil photo (avec bien sûr le lien "intégrer une vidéo sur un site"). C'est à dire, comme une image! Et ça marche!

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 23:07:52 ]

16358


Il est trop fort ce Will! A tous les niveaux!

Bref, là, j'ai utilisée la méthode "video", ça marche ici mais c'est pas toujours le cas, et surtout c'est super loooooooong....

Débug V4, tu parles, ils les lisent même pas, je préfèrerait qu'on nous rendre notre bbcode...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 23:25:25 ]

16359
Hors sujet :
Surtout que cette histoire de vidéo, chez moi, ça marchait très bien au début, et maintenant plus du tout. C'est carrément du retour en arrière..
Sinon, la méthode "sonicsnap" de copier-coller pour les photos, ça marche toujours pas chez toi? Dans l'ensemble, ceux qui sont au parfum sont bien contents de ce procédé..

16360


Pas mal l'idée de la vidéo pour les guitares moches

Celle de Seasick steve, elle est pas belle, elle a même pas toutes ses cordes...

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 23:42:19 ]