Gratte moche land
- 59 555 réponses
- 875 participants
- 5 398 232 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
W-Addict
slave1802
W-Addict
Après les horreurs postées avant elle a l'air originale en fait !
[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 17:44:01 ]
Anonyme
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
zekragash
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Par contre la tête, il ne faut pas être trop près des autres membres du groupes, c'est dangereux !
Anonyme
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 09:48:52 ]
Magnus Hammersmith
J'avais dit que je transférerais celle-ci depuis GDL pour en faire profiter plus de monde puisque, même si c'est un vrai délire et qu'elle me fait beaucoup rire, elle est aussi incontestablement moche.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
->[]
W-Addict
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
kosmix
Ah non en fait.
Anonyme
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
Magnus Hammersmith
la shonky c'est dommage de l'avoir mise ici. Trop rigolote.
J'ai déjà fait un transfert GDL>GML, je peux en faire un dans l'autre sens.
Dans mon idée, GDL c'est surprenant, si possible amusant, mais aussi, bien réalisé; ce qui laisse automatiquement les poubelles, les sculptures et quelques autres clichés récurrents à GML. Donc, effectivement, si l'on considère que le look "Pierrafeu", comme le décrit sonic, de cette Shonky est très certainement fait exprès, elle sera bien sur GDL.
Percival
Alors qu'en revanche, les guitares de voyage c'est GML only.
Moi j'ai trouvé ça et j'adore la tête .
C'est pas faux.
- < Liste des sujets
- Charte