Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 610 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 311 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16461
16462
On dirait que le corps a été fabriqué avec un morceau de meuble de style

Philou59

à con promis, chose dure...

16463
mais il faut quand même pas mal de persévérance dans le mauvais gout pour faire un corps aussi moche et y ajouter une plaque encore plus laide

j'y tirerait presque mon chapeau
16464

Philou59

à con promis, chose dure...

16465
Sinon il y a celle la:
16466
Citation de Gratt'oche :
16467
Bah oui, chacun ses gouts...

En plus, il me semble qu'elle vaut très cher... Ce qui doit vouloir dire que certains adorent...



La guitare "drapeau" on l'a déjà vue plusieurs fois, mais l'autre...machin? Si c'est une gratte, là ouais, c'est vilain...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16468
Je poste cette guitare ici parce que je ne la trouve pas digne de BGL:

  Elle ne manque pourtant pas d'intérêt: en effet, elle a été fabriquée sur mesure pour un quadriplégique...Gratte moche mais belle initiative!

Le système de "piston" qui courre le long de la touche, vous l'aurez deviné, sert à placer des accords, quand aux mécaniques, elles ont cette forme car il accorde... Avec un bâtonnet placé dans sa bouche!
Pour la petite histoire, son propriétaire s'apelle Kurt... Mais rien à voir avec l'illustre personnage du même nom!

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 21:47:56 ]

16469
16470
Je crois qu'elles ont toutes les deux été postées auparavant. Mais au fait, peut-on vraiment les qualifier de "moches" ?

La Flying V, personellement, j'aime bien, même si grandie de cette façon c'est plus une curiosité à cordes qu'une guitare. L'autre n'est pas spécialement disgracieuse non plus, si l'on  fait abstraction de l'équipement pour son propriétaire tétraplégique (on dit bien tétraplégique, non ?  J'ai eu un doute sur le moment. )
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides