Gratte moche land
- 59 398 réponses
- 873 participants
- 5 380 158 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Percival

Encore une belle horreur !

C'est pas faux.

jeanseb85

gratte grattounette.....

slave1802

Max_Onhoff

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Magnus Hammersmith

Hondo Coyote

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Quant aux grattes postées par Magnus.. Il s'en est fallu de peu que la première soit une belle gratte. Mais la partie autour du switch est vraiment disproportionnée! Dommage.
La seconde, et la Hondo (qui n'en est pas à sa première apparition) sont horribles..

Anonyme

MetalDerf

La deuxième, rien à en tirer mais étrangement, la troisième, je la trouve plus délire que vraiment moche.
Elle irait bien pour un trip glam ou shock rock.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

Le petit détail classieux qui fait toute la différence...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

W-Addict

-Livingroom-

sonicsnap

Lonewolf

Raccord avec la suivante qq part

slave1802

Percival

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteBah c'est un double gode ...
Raccord avec la suivante qq part

La Hondo pique bien aussi.

Une guitare qui me fait penser à une casserole. Avec le charme des vis à bois apparentes pour faire bien roots.

C'est pas faux.

Magnus Hammersmith

Yannick Baguet

Très interessant comme concept: une headless avec une tête! J'imagine qu'il a déposé le brevet.

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Lonewolf

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Yannick Baguet

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Max_Onhoff

Une guitare qui me fait penser à une casserole. Avec le charme des vis à bois apparentes pour faire bien roots.
Hé bien moi, je la trouve terrible, celle-ci. Je te concède un manque évident de sérieux de la part du réalisateur, qui, au prix de 5 empreintes d'une fraise à bois aurait pu noyer sans souci les vis de sa réalisation.
Hormis ça, ligne, allure, finition et choix techniques, moi j'adhère à tout!
[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 20:30:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte