Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Je poste cette guitare ici parce que je ne la trouve pas digne de BGL:
Elle ne manque pourtant pas d'intérêt: en effet, elle a été fabriquée sur mesure pour un quadriplégique...Gratte moche mais belle initiative!
Le système de "piston" qui courre le long de la touche, vous l'aurez deviné, sert à placer des accords, quand aux mécaniques, elles ont cette forme car il accorde... Avec un bâtonnet placé dans sa bouche!
Pour la petite histoire, son propriétaire s'apelle Kurt... Mais rien à voir avec l'illustre personnage du même nom!
Je crois qu'elles ont toutes les deux été postées auparavant. Mais au fait, peut-on vraiment les qualifier de "moches" ?
La Flying V, personellement, j'aime bien, même si grandie de cette façon c'est plus une curiosité à cordes qu'une guitare. L'autre n'est pas spécialement disgracieuse non plus, si l'on fait abstraction de l'équipement pour son propriétaire tétraplégique (on dit bien tétraplégique, non ? J'ai eu un doute sur le moment. )