Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 817 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15951
Ce qui m'attire le plus dans la photo de bush, c'est l'espèce de fil blanc qui semble lui sortir de la bouche... :?!:
15952
L'Epiphone-carte des Etats Unis, on l'avait en effet déjà vue..
Mais, encore plus redneck, on avait échappé à la Gibson-carte du Texas (Encore un coup de ces braves ZZ Top, pas de surprise.. Et ça doit être un plaisir d'ergonomie, ce truc..)

15953
La texas n'est pas si vilaine...

Une "réparée":

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15954


Elle est très moche, mais l'idée d'avoir un micro unique coulissant est plutôt intéressante...
Bien sûr, les fonctions multieffets, le mécanisme d'horloge, l'ampli, et la télé ( :!: ) sont fonctionnelles.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15955
Modèle Emmett Brown Custom??!
15956

Citation : Pour remplacer ma Chiquita.


-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15957
Contrairement à toi, Gratt'oche, je trouve la Gibson-Texas vraiment hideuse (en restant poli) et qu'au contraire cette SteamPunk a vraiment du chien avec son air d'être sortie tout droit d'un roman de Jules Vernes..
15958
Rhôôô... T'énerve pas, j'ai dit "pas si vilaine", pas non plus postable sur BGL et je ne déteste pas forcément les grattes que je poste...

Ma femme est moche mais je l'aime... Houlà! :oops:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15959
La Gibson Texas a déja été vue... je l' avais en poster à une époque lointaine :P:
15960

Citation : Ma femme est moche mais je l'aime...



ça c est bonnard !!! :mdr: