Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 133 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 08:28:56 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
cortez77
No Øne
S*ck my duck !
slave1802
kosmix
Pour une rando raquettes ça doit être pratique !
Oui, pratique. C'est exactement le mot qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai vue
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Jæckel
C'est exquis
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
Quant à celles de Magnus, comme toujours c'est de la folie pure! La seconde de la dernière série est particulièrement démentielle, même si les autres n'ont pas grand'chose à lui envier..
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith
dana12
Moche et super anti-ergonomique !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Jæckel
Lonewolf
Ok, je prend mon élan et je sort
No Øne
S*ck my duck !
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
-Livingroom-
-Livingroom-
-Livingroom-
-Livingroom-
Lonewolf