Gratte moche land
- 61 252 réponses
- 883 participants
- 5 660 401 vues
- 736 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
cortez77

No Øne

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
kosmix

Pour une rando raquettes ça doit être pratique !
Oui, pratique. C'est exactement le mot qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai vue
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Jæckel

C'est exquis
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap

Quant à celles de Magnus, comme toujours c'est de la folie pure! La seconde de la dernière série est particulièrement démentielle, même si les autres n'ont pas grand'chose à lui envier..
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap

Magnus Hammersmith

dana12

Moche et super anti-ergonomique !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Jæckel

Lonewolf

No Øne

jeanseb85

sonicsnap

-Livingroom-

-Livingroom-

-Livingroom-

-Livingroom-

Lonewolf

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte