Gratte moche land
- 59 547 réponses
 - 875 participants
 - 5 397 281 vues
 - 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
kosmix
Citation :Je ne prends ce machin qu'à condition qu'on me donne les $1200 (parce que ça va faire du bordel dans le vide-ordure..)
Citation :pour un baromètre sans aiguille ça fait un peu cher quand même...
Je vois qu'on a les mêmes références
L'horreur de Slave ne me paraît pas terminée (hormis le manque de cordes).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 17:20:56 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
slave1802
[
L'horreur de Slave ne me paraît pas terminée (hormis le manque de cordes).
Si, si, elle est finie, d'après le luthier (hum), c'est censé être un lapsteel à deux cordes.
ou à deux balles, je ne suis pas sur de la traduction...
kosmix
sonicsnap
ytse vinz
*alerte-contrepètrie-foireuse*
--->[]
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Magnus Hammersmith
Si, si, elle est finie, d'après le luthier (hum), c'est censé être un lapsteel à deux cordes.
Et le "luthier", il est fini lui ?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
kosmix
Tu es à deux doigts du signalement pour infamie injurieuse
slave1802
Citation :Si, si, elle est finie, d'après le luthier (hum), c'est censé être un lapsteel à deux cordes.
En tout cas, il n'a pas vraiment fini son apprentissage sur photoshop...
Percival
Mouais bof, elles seraient presque pas mal comparées à ce qu'on a l'habitude de voir.
Ouais, mais il faut quand même pas tout amalgamer... Entre la première avec les ailes, les queues et les têtes de dragons, la croix gothique, sa forêt de chevilles et son superbe Slime Sunburst et la deuxième qui est juste une double manche acoustique avec les deux manches trop serrés, on n'est pas au même niveau de GMLisme.
Comme si la deuxième atténuait l'effet de la première.
En plus,la double "dragons" elle est raccord avec l'actualité d'Halloween.
Celle-là elle est sympa avec ses disques à steak haché sur la table. Le steak haché c'est aussi ta main gauche si tu essayes de faire un slide sur son manche...
C'est pas faux.
sonicsnap
Anonyme
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1450153038.htm/
Magnus Hammersmith
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Vibraphonik
Note : ça peut être une solution quand la tête est cassée... mais c'est bien moche. (et en plus il faut des cordes super longues...)
Lonewolf
Anonyme
Anonyme
slave1802
patachew
Ervateurs, je sais pas... mais cons... ![]()
- < Liste des sujets
 - Charte