Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 606 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 060 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16491
ils prenaient vraiment trop de LSD dans les années 70...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
16492
16493
le banjo flying V ; parfaitement moche.
la Les Paul en motif nappe Normande ; du beau boulot.
l'Explorer 12 cordes ; 
La gratte-papillon : déjà vue.
16494
L'explorer a 7 cordes. Mais la tête, bof bof...
16495
>pulvonium
Carrément d'acc avec toi pour l'explo, moi je suis explosé de rire en voyant l'exploit C'est limite les dents de la mer 

Un banjoV ? où çà ? Ah non ! un BonJovi tu veux dire ?


gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 20:18:18 ]

16496
Je trouve ça beau la guitare-poisson (c'est pas en forme de poisson ? Quel papillon ?)

Autrement j'ai trouvé un filon ici.
Mais j'imagine que vous les avez toutes vues blasés comme vous êtes

J'aime bien la guitare-caravane :




~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

16497
Ah ! je viens de voir d'où venait la FlyingSGV Euh oui, désolé tant qu'il ne m'auront pas fait un modèle en blanc avec des zébrures noires ou des coulures de sang ce sera direct gratte moche land. J'vais leur apprendre moi à faire des finitions de beauf

gratte grattounette.....

de la mizic

16498
Pulvo,

Hurû: déja vue 12.000 fois et disponible dans tout bon magasin de musique...

Philou59

à con promis, chose dure...

16499
C'est un succès en magasin ?
Ca doit  lasser, non  ?
Autrement je mettrais bien tout les modèles sunburst ici, mais je risque de me faire lapider  Je trouve ça moche, mais moche...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

16500
Bien joué le lien Hurû ? !


En voilà une de ton lien :




Celle-là elle me fait penser à celle d'un AFien qui avait découpé sa fly sob prétexte que la forme n'était pas ergo. LE pauvre, il avait vraiment bossé comme un malade et d'était bien jeté de la terre entière.