Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 625 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16531
J'aime bien moi

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

16532

Philou59

à con promis, chose dure...

16533
Mais heuuu j'sais pas moi, c'est le 2eme manche qui semble sortir de nulle part, l'idée qu'un truc aussi biscornu, je ne saurais pas par quel bout le prendre.
C'est pas mon truc les instruments avec des greffes expérimentales (comme les multimanches), je préfère voir jouer 2 musiciens!

Sinon oui le travail de lutherie est une belle performance et elle est bien conservée après presque un siècle mais bon chacun ses goûts.
16534
Je suis totalement d'accord avec toi p'ti billy.
Pour moi elle a sa place ici , non pas en tant que "moche" mais bizarre , un peu trop experimentale.

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 22:43:28 ]

16535
Par définition, le bizarre répond rarement aux canons traditionnels de la beauté, mais bizarre n'est pas synonyme de .

Donc, la coller ici est aussi discutable que pour certains qui nous reprocheraient de l'afficher dans BGL.
16536
Pas d'ac'. Avec ce genre de gratte-sitar tu peux jouer du classique, du celtique, du folk, du blues, de la musique arabe, de la musique orientale et je parie qu'avec un bon bidouillage, du death-métal.
Suffit de demander à Sonic...

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 22:58:37 ]

16537
ça ne sera pas la dernière gratte que l'on ne sais pas trop ou mettre...
16538
Alors l'équité (et le clin d'oeil) commandent de la mettre aussi dans BGL: elle y aura autant de fans que de détracteurs.
16539
>P'tit Billy
Un truc biscornu ? Tu veux dire un taureau ? Ca se prend par les cornes

Enfin c'te guitare-sitar, c'est bizarro-louche quand même

gratte grattounette.....

de la mizic

16540
moi je dis il faut créer GBL : Grattes Bizarres Land.....