Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 654 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16521
c'est un luthier pres de chez moi qui les fabrique : loic le Pape
elles sont en metal
je trouve pas que çà soit raté, çà montre la ferraille tout en gardant le look vintage.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
16522
Exact! C'est une LePape! Respect.

Ca doit être une putain de gratte alors c'est d'autant plus dommage que ce "relicage" gâche tout.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16523
En fait, tu as raison Eupat, je crois que c'est l'absence de bois qui me bloque...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16524
Désolé, j'savais pas , de plus , monsieur lePape est connu pour ses bonnes grattes comme quoi une photo peut tromper quand on ne se renseigne pas. Au temps pour moi.

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 22:55:28 ]

16525
Et alors?
C'est pas parce que c'est un luthier reconnu que tu dois trouver que la gratte est jolie!!!

J'aime pas la tête pleine de pains, ça me fait mal au bide, et puis le corps passé à la meuleuse, c'est pas très naturel.
Je préfère largement les finission rouillées, ça au moins je ne saurais pas le faire moi même et puis ça donne une texture,  une teinte globale cohérente sur la gratte mais très cahotique en gros plan.


Les grattes gonflables ça doit être génial pour frimer à la piscine! Chez mon disquaire de quartier, il ya une SG pour la promo du dernier album d'acdc,  je la voudrais bien c'est collector!! Il faudrais que je passe au sex shop voir si ils ont une whole lotta rosie pour la promo de la tournée...
16526
Ca fait tres peau de vache la melody maker je trouve

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

16527
16528
Dites moi pas qu'c'est pas vrai ! On peut pas passer des heures à trimer pour un résultat aussi catastrophique ! c'est du masochisme !
16529
NMM 2531.  Harp-guitar by Gibson Mandolin-Guitar Company, Kalamazoo, 1916.Style U (18-3/4").  Serial number 30907.  Factory order number 3125.

http://orgs.usd.edu/nmm/PluckedStrings/Guitars/Gibson/2531/HarpGuitar.html
16530
Là, pas trop d'accord avec toi, P'tit Billy. Pourquoi GML? C'est un autre concept, que cet instrument là, mais c'est pas une gratte vilaine pour autant, non?