Gratte moche land
- 59 398 réponses
- 873 participants
- 5 380 155 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Pour moi, ça, c'est du pur Gratte Délire Land, et je t'invite même à l'y poster.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Synthpunk

elles sont pourtant marrantes ces grattes Talbo
Visiblement les Talbo ont été fabriquée dans les années 80 par Tokai et un modèle semble avoir été rééditè

https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/tokai/Talbo-A-145HSH/
https://tokaijapan.com/guitars/talbo/
https://tokaijapan.com/guitars/talbo/
Pas mal du tout les nouvelles séries de Tokai j'aime beaucoup elle méritent largement la section BGL, particulièrement la série des THB d'inspiration Mosrite mais avec une touche d'originalité en plus je trouve

Tiens faudrait presque lancer un nouveau post sur les copies d'inspiration Mosrite vous en pensez quoi les Afiens

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 11:31:28 ]

MetalDerf

Me verrais bien avec dans les mains...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Anonyme

sonicsnap

Max_Onhoff

La Talbo, j'en ai une en Légo.

etoaldeneig

...
Tiens faudrait presque lancer un nouveau post sur les copies d'inspiration Mosrite vous en pensez quoi les Afiens
...
Mon avis, pour ce qu'il vaut :
Pas besoin de créer un nouveau post : les Mosrite et toutes leurs copies sont très moches -> leur place est ici sur GML

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802

Synthpunk

Citation de Synthpunk :...
...
Mon avis, pour ce qu'il vaut :
Pas besoin de créer un nouveau post : les Mosrite et toutes leurs copies sont très moches -> leur place est ici sur GML
Pas d'accord

Et la guitare Punk Rock par excellence celle de Johnny Ramones des Ramones

Et en version Basse le son de Mr Alexander des Stooges

Non mais

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 18:54:25 ]

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

slave1802

MetalDerf

J'ai vomi dans ma bouche.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Anonyme

AAAAAAAAAHHHHHHH !

B*rdel, faut plus me faire un coup pareil, j’ai le cœur fragile moi

Synthpunk

Et pourtant ça existe la preuve

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 00:53:39 ]

Igreka De Zen

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Synthpunk

Eew. Dans un intérieur avec napperons, ça ne déparerait pas.
C'est sur que chez Huguette et Raymond de scènes de ménage ça le ferait carrément

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 11:25:56 ]

etoaldeneig

Pas d'accordles Mosrite c'est les grande guitares de la Surf et Hot Rod Music voir les Ventures
...
Et la guitare Punk Rock par excellence celle de Johnny Ramones des Ramones
...
Et en version Basse le son de Mr Alexander des Stooges
Non mais
On est bien d'accord, on parle ici de l'esthétique des guitares, pas des qualité de leur lutherie, de leur son, ou de celles des artistes qui les utilisent ou les ont utilisées.
Moi, je les trouve moche, esthétiquement mal équilibrées, et elles ne me donnent absolument pas envie d'en jouer.
Mais comme dit plus haut, ce n'est que mon avis, pour ce qu'il vaut

Synthpunk

Tiens dans un autre registre , un autre grand utilisateur de Mosrite (Même s'il a joué sur presque toutes les autres grandes marques de guitares Américaines). Un géant de la Country et de la Pop U.S, j'ai nommé Mr Glen Campbell

Je conseille d'ailleurs ce fabuleux Lp' de reprises de classiques du rock par Glen Campbell qui date de 2005, à toutes et a tous les Afiens fans de beaux sons de guitares

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 15:15:40 ]

sonicsnap

Par contre, pour moi, les Mosrite sont de très belles guitares.

Après, je sais ce qui choque certains: C'est que la Mosrite est inversée par rapport à la Strato qu'on a plus l'habitude de voir. A savoir que la corne du bas de la Mosrite pointe plus que la corne du haut. D'autre part, c'est le micro manche qui est incliné, et non le micro chevalet. Mais perso, j'aime beaucoup ces particularités qui font la personnalité et le caractère des Mosrite.

Synthpunk

A pour la GML du jour celle ci est pas mal non

En plus oser faire ça avec ma couleur préférée en guitare

- < Liste des sujets
- Charte