Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 601 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 786 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16721
HS: vive la fête de Saint-Pierre à Gruissan!

Philou59

à con promis, chose dure...

16722



16723
Pabôôô, bravôôô

Quoique ta dernière m'interpelle un peu. Il y a une recherche esthétique pas forcément réussie mais qui montre l'aboutissement d'un travail.

Philou59

à con promis, chose dure...

16724
16725
Oui, ça c'est très laid sauf la rouge, mais ça compte pour du beurre pisque c'est pour ma collec'

Philou59

à con promis, chose dure...

16726
Mais elle est toutefois très laide

Philou59

à con promis, chose dure...

16727
Certaines de ces grattes sont déjà bien connues ici, telle la première basse difforme du post 16696 et la basse Volkswagen, postées par mes soins, il y a un bout de temps, il est vrai.. (La première avait d'ailleurs à l'époque déclenché une polémique, certains pensant que c'était du Photoshop, ce qui n'est évidemment pas le cas.)

La gratte en forme de fleur et la suivante sont des trouvailles sympas et inédites.

Par contre, perso, je trouve la gratte rouge au manche en alu charmante, comme l'essentiel des réalisations de Wandré Pioli. Elle a d'ailleurs eu les honneurs de BGL depuis longtemps. Mais bien sûr, tout le monde ne goûte pas l'originalité confinant parfois à l'étrange des oeuvres de ce génie de l'histoire de la guitare électrique..

[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 23:22:45 ]

16728
Pièce de collection sur e-Bay, cette LaBaye 2x4 Bass de 1967. Oui, oui, elle est comme ça d'origine!

http://img180.imageshack.us/img180/5567/alabaye1.jpg



Calmons nos ardeurs.. Mise à prix: $3995 !
16729
La dernière je lui trouve quand même un certain charme...

Comparé aux autres guitares/basses de ce genre qu'on a pu voir ici elle est quand même assez aboutie esthétiquement, elle fait moins "bricolage home-made". Je me demande comment ça sonne aussi...

Mais c'est vrai que quand on voit le prix, ça fait mal...

www.rageeviction.com

16730
Mut, assez aboutie esthetiquement ???