Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Certaines de ces grattes sont déjà bien connues ici, telle la première basse difforme du post 16696 et la basse Volkswagen, postées par mes soins, il y a un bout de temps, il est vrai.. (La première avait d'ailleurs à l'époque déclenché une polémique, certains pensant que c'était du Photoshop, ce qui n'est évidemment pas le cas.)
La gratte en forme de fleur et la suivante sont des trouvailles sympas et inédites.
Par contre, perso, je trouve la gratte rouge au manche en alu charmante, comme l'essentiel des réalisations de Wandré Pioli. Elle a d'ailleurs eu les honneurs de BGL depuis longtemps. Mais bien sûr, tout le monde ne goûte pas l'originalité confinant parfois à l'étrange des oeuvres de ce génie de l'histoire de la guitare électrique..
La dernière je lui trouve quand même un certain charme...
Comparé aux autres guitares/basses de ce genre qu'on a pu voir ici elle est quand même assez aboutie esthétiquement, elle fait moins "bricolage home-made". Je me demande comment ça sonne aussi...
Mais c'est vrai que quand on voit le prix, ça fait mal...