Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 398 réponses
  • 873 participants
  • 5 380 155 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
41801
41802
Citation de plcv83 :
fish%20guitar.jpg

Pour moi, ça, c'est du pur Gratte Délire Land, et je t'invite même à l'y poster. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

41803
Citation de jeangusyoung :
elles sont pourtant marrantes ces grattes Talbo

Visiblement les Talbo ont été fabriquée dans les années 80 par Tokai et un modèle semble avoir été rééditè :-p

190205112824952330.jpg

https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/tokai/Talbo-A-145HSH/

https://tokaijapan.com/guitars/talbo/

https://tokaijapan.com/guitars/talbo/

Pas mal du tout les nouvelles séries de Tokai j'aime beaucoup elle méritent largement la section BGL, particulièrement la série des THB d'inspiration Mosrite mais avec une touche d'originalité en plus je trouve :aime2:

Tiens faudrait presque lancer un nouveau post sur les copies d'inspiration Mosrite vous en pensez quoi les Afiens :idee:

190205112715773724.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 11:31:28 ]

41804
J'trouve la Talbot noire et les Tokai choucardes.
Me verrais bien avec dans les mains...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

41805
La Talbo, j'en ai une en Légo.
41806
41807
Citation de Aztec :
La Talbo, j'en ai une en Légo.

:ptdr:
41808
Citation de Synthpunk :
...
Tiens faudrait presque lancer un nouveau post sur les copies d'inspiration Mosrite vous en pensez quoi les Afiens :idee:
...

Mon avis, pour ce qu'il vaut :
Pas besoin de créer un nouveau post : les Mosrite et toutes leurs copies sont très moches -> leur place est ici sur GML
41809
autres-guitares-electriques-solid-body-2517356.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2517357.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2517358.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2517359.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

41810
Fait à la main gauche par un droitier ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41811
Citation de etoaldeneig :
Citation de Synthpunk :
...
...

Mon avis, pour ce qu'il vaut :
Pas besoin de créer un nouveau post : les Mosrite et toutes leurs copies sont très moches -> leur place est ici sur GML

Pas d'accord :non: les Mosrite c'est les grande guitares de la Surf et Hot Rod Music voir les Ventures

19020606464817213.jpg

Et la guitare Punk Rock par excellence celle de Johnny Ramones des Ramones

190206065024101791.jpg

Et en version Basse le son de Mr Alexander des Stooges

190206065427879319.jpg

Non mais :tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 18:54:25 ]

41812
J'aime énormément les Mosrite!! La seule que j'aie vue de près était rouge: Une beauté incroyable. Les THB sont loin d'être copies conforme, mais elles sont assez chouettes..
41813
la tête de la rouge retaillée fait très buzzard :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

41814
michaelspalt-xl.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41815
Citation de slave1802 :
michaelspalt-xl.jpg

J'ai vomi dans ma bouche.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

41816
Citation de slave1802 :
michaelspalt-xl.jpg

AAAAAAAAAHHHHHHH ! :surpris::surpris::surpris:

B*rdel, faut plus me faire un coup pareil, j’ai le cœur fragile moi :oops2:
41817
Un croisement entre les design d'une guitare Wandre et l'art baroque fallait oser :oo:

Et pourtant ça existe la preuve :ptdr:

41818
Jamais Wandré Pioli n'aurait fait un truc ressemblant à ça de près ou de loin.. Je ne vois vraiment pas le rapport.

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 00:53:39 ]

41819
Moi je le vois :oops2:
41820
Eew. Dans un intérieur avec napperons, ça ne déparerait pas.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

41821
Citation de Joeko :
Eew. Dans un intérieur avec napperons, ça ne déparerait pas.

C'est sur que chez Huguette et Raymond de scènes de ménage ça le ferait carrément :lol:

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 11:25:56 ]

41822
Citation de Synthpunk :

Pas d'accord :non: les Mosrite c'est les grande guitares de la Surf et Hot Rod Music voir les Ventures
...
Et la guitare Punk Rock par excellence celle de Johnny Ramones des Ramones
...
Et en version Basse le son de Mr Alexander des Stooges
Non mais :tourne:

On est bien d'accord, on parle ici de l'esthétique des guitares, pas des qualité de leur lutherie, de leur son, ou de celles des artistes qui les utilisent ou les ont utilisées.
Moi, je les trouve moche, esthétiquement mal équilibrées, et elles ne me donnent absolument pas envie d'en jouer.
Mais comme dit plus haut, ce n'est que mon avis, pour ce qu'il vaut
41823
Pourtant les Mosrite questions sonorités elles ont plus que prouvé leurs polyvalences entre le son clair et éthéré voir vaporeux des morceaux des Ventures et l'énergie brute développée par Johny Ramones et Dave Alexander des Stooges il y un sacré Wall of sonic attacks de différences

Tiens dans un autre registre , un autre grand utilisateur de Mosrite (Même s'il a joué sur presque toutes les autres grandes marques de guitares Américaines). Un géant de la Country et de la Pop U.S, j'ai nommé Mr Glen Campbell

19020703141326706.jpg

Je conseille d'ailleurs ce fabuleux Lp' de reprises de classiques du rock par Glen Campbell qui date de 2005, à toutes et a tous les Afiens fans de beaux sons de guitares :aime2:

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 15:15:40 ]

41824
etoaldeneig a raison: Les qualités sonores de la guitare ne compte pas pour GML et BGL. On ne parle que de l'apparence.
Par contre, pour moi, les Mosrite sont de très belles guitares. :aime::aime:
Après, je sais ce qui choque certains: C'est que la Mosrite est inversée par rapport à la Strato qu'on a plus l'habitude de voir. A savoir que la corne du bas de la Mosrite pointe plus que la corne du haut. D'autre part, c'est le micro manche qui est incliné, et non le micro chevalet. Mais perso, j'aime beaucoup ces particularités qui font la personnalité et le caractère des Mosrite. :aime2:
41825
A ce propos c'est peut être une question un peu idiote qui va vous paraitre celle d'un méga débutant à la noix:oops::oops::oops: Le fait qu'un micro guitare soit penché a droite où a gauche, ça vient d’où (Je veut dire de l'idée de quel Luthier à la base) et est ce que ça a une incidence sur le son ou pas :?:

A pour la GML du jour celle ci est pas mal non :oo:

190207060223344168.jpg

En plus oser faire ça avec ma couleur préférée en guitare :facepalm: