Gratte moche land
- 59 398 réponses
- 873 participants
- 5 380 162 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Synthpunk

'tain Pianosaurus! J'avais quasiment oublié ce groupe, pourtant je dois avoir le disque quelque part. Bien le genre de truc barré que seul Patrick Mathé savait dénicher. Autant dire qu'il ne s'en est pas vendu des camions!!
Dommage qu'ils n'aient fait qu'un disque d'ailleurs
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

jeanseb85

par contre la reprise de nirvana

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Ergonomie et sécurité pour l'entourage

version 1

version 2

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

sonicsnap

Percival

Mais, d'un autre côté, c'est un très bel instrument à la réalisation soignée si on la compare aux autres "trucs" qui la précèdent.

C'est pas faux.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Storky

slave1802

Storky

slave1802

Max_Onhoff

Non, personnellement, je la sortirais de ce sujet ci.

Synthpunk

Sois pas timide :
Hou la ça c'est du très moche

Et le manche du style Ovation encore plus ignoble

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 23:34:34 ]

muzak

kosmix

Synthpunk

Ridicule, vue de dos on dirait une limule souffrant d'une inflammation testiculaire
C'est pas sympas de dire ça pour ces pauvre Limules qui n'ont pas demandé a inspirer le luthier fou qui a conçu cette Guitare si moche

Vibraphonik

Synthpunk

jeanseb85

gratte grattounette.....

dana12

Je ne dis pas qu'on ne peut pas aimer une tele butterscotch, mais que ne vouloir voir que ça, ça devient triste.
Vive les couleurs et les décos qui flashent un peu, si elles sont bien faites

Et franchement, j'aime bien la Parker
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

jeanseb85

gratte grattounette.....

Synthpunk

Aucune de ces 2 décos ne me choque. C'est ostentatoire certes, et je ne le ferais pas sur un de mes instruments, mais pourquoi jouer toujours sur des grattes sunburst, sky blue, butterscotch... couleurs "standard" et finalement tristes.
Je ne dis pas qu'on ne peut pas aimer une tele butterscotch, mais que ne vouloir voir que ça, ça devient triste.
Vive les couleurs et les décos qui flashent un peu, si elles sont bien faites
Et franchement, j'aime bien la Parker
C'est vrai ce que tu dis finalement en fait c'est une histoire de gout personnel , figure toi que j'aimais bien les couleurs bien flash a paillettes de certaines Daisy Rock ou une des grattes sortie par Encore toute rose fluo

Par contre certaines couleurs fluo utilisées dans le shred ou le glam et hair métal j'ai un peu de mal parfois
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 12:42:39 ]

kosmix

PS : pour la première y'a pas que la finition

- < Liste des sujets
- Charte