Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 551 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Synthpunk
'tain Pianosaurus! J'avais quasiment oublié ce groupe, pourtant je dois avoir le disque quelque part. Bien le genre de truc barré que seul Patrick Mathé savait dénicher. Autant dire qu'il ne s'en est pas vendu des camions!!
Dommage qu'ils n'aient fait qu'un disque d'ailleurs
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
jeanseb85
par contre la reprise de nirvana
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
Ergonomie et sécurité pour l'entourage
version 1
version 2
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
sonicsnap
Percival
Mais, d'un autre côté, c'est un très bel instrument à la réalisation soignée si on la compare aux autres "trucs" qui la précèdent.
C'est pas faux.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Storky
slave1802
Storky

slave1802
Anonyme
Non, personnellement, je la sortirais de ce sujet ci.
Synthpunk
Sois pas timide :
Hou la ça c'est du très moche
Et le manche du style Ovation encore plus ignoble
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 23:34:34 ]
muzak
kosmix
Synthpunk
Ridicule, vue de dos on dirait une limule souffrant d'une inflammation testiculaire
C'est pas sympas de dire ça pour ces pauvre Limules qui n'ont pas demandé a inspirer le luthier fou qui a conçu cette Guitare si moche
Vibraphonik
Synthpunk
jeanseb85
gratte grattounette.....
dana12
Je ne dis pas qu'on ne peut pas aimer une tele butterscotch, mais que ne vouloir voir que ça, ça devient triste.
Vive les couleurs et les décos qui flashent un peu, si elles sont bien faites
Et franchement, j'aime bien la Parker
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
jeanseb85
gratte grattounette.....
Synthpunk
Aucune de ces 2 décos ne me choque. C'est ostentatoire certes, et je ne le ferais pas sur un de mes instruments, mais pourquoi jouer toujours sur des grattes sunburst, sky blue, butterscotch... couleurs "standard" et finalement tristes.
Je ne dis pas qu'on ne peut pas aimer une tele butterscotch, mais que ne vouloir voir que ça, ça devient triste.
Vive les couleurs et les décos qui flashent un peu, si elles sont bien faites
Et franchement, j'aime bien la Parker
C'est vrai ce que tu dis finalement en fait c'est une histoire de gout personnel , figure toi que j'aimais bien les couleurs bien flash a paillettes de certaines Daisy Rock ou une des grattes sortie par Encore toute rose fluo
Par contre certaines couleurs fluo utilisées dans le shred ou le glam et hair métal j'ai un peu de mal parfois
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 12:42:39 ]
kosmix
PS : pour la première y'a pas que la finition
- < Liste des sujets
- Charte