Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 424 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16831
Citation de Mut198 :
C'est ce que je me disais aussi au début, mais plus j'en vois dans BGL et plus j'adore ça ! Je sens qu'il y en aura un sur ma prochaine gratte...

Pareil pour moi
16832
Pour garder l' accord ça reste quand même de la merdouille, vaut mieux prévoir des mécaniques à bloquage.
16833
C'est certes plus précis, mais autrement moins classe

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

16834
jeangus: ben justement, un TOM avec stop bar?
16835
Ah ?  j'connaissions pas c'truc.... phoque j'y jette un oeil tiens.

gratte grattounette.....

de la mizic

16836
Je ne suis pas convaincu par cette Vesica:

http://www.vesicaguitars.com/music.php

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 08:38:02 ]

16837
Ouais, c'est quand même bizarre ces Vesica... c'est surtout le manche qui m'interpelle :

http://www.vesicaguitars.com/images/vl_neck_01.jpg J'me demande si c'est vraiment efficace...

Et à part ça, la forme du corps me rappelle pas mal certaines Parker...

www.rageeviction.com

[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 10:28:38 ]

16838
cette excroissance au niveau du manche, c'est juste un atrifice pour faire des bend+3, c'est ça? c'es plutôt un bon plan pour les vendeurs de cordes...
16839
C'est vrai qu'il est bizarre ce manche...ça doit être assez génant pour accéder aux notes aigues nan?
16840