Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 606 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 062 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16851
Merci, je suis bien content d'avoir trouvé ça! ça renouvelle un peu le genre. Au fait, ça fait bien un ou deux mois qu'on a pas vu la guitare sirène, elle ne devrais pas tarder ...

Pour la télé je me suis trompé je voulais la mettre dans BGL malgré son gros pif
16852
Oui. Cette tele est digne de BGL... fache

Les teles ont été assez vues ici victimes de mauvais traitements... 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16853
La 1ière de P'it Billy a été postée il y a longtemps, par contre la multistrat en étoile....
La Télé: direct BGL !!

Maintenant, je vais vous montrer quelque chose de vraiment pas beau mais atypique que j'ai acheté tant c'est bizarre. Un manche de gratte fabriqué sur base d'un double canon d'un fusil de chasse. Les clés sont en corne de cerf (ou d'un autre cervidé). Voilà la bête...Tadzâââââmmm....

Philou59

à con promis, chose dure...

16854
J'oublie de dire qu'il pèse 3 KG ( 2,98 exactement ) !!

Philou59

à con promis, chose dure...

16855
... et le corps (.... de chasse , même avec la phote d'aurtograffe), ça ressemble(rait) à quoi? Ce manche en a-t-il eu un?
16856
Bon c'est sûr il va tirer sur tout ce qui bouge à coup de déciballes mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

16857


Y a pas le corps, peut-être qu'il n'y en a jamais eu... Les frettes ont l'air d'être posée correctement donc par au moins un amateur éclairé voire un pro. J'en ferai peut-être quelque chose un jour, genre lapsteel...?

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 21:09:03 ]

16858
'tain! D'où tu sors ça?? C'est vraiment une curiosité.. Qui a pu bricoler un truc pareil? A quelles fins? Dommage qu'on ne puisse pas en savoir plus..
16859
On à déjà vu pas mal de grattes en forme de mitraillettes/fusils ici mais là tu peux vraiment partir chasser le caribou et faire un peu de zique au feu de camp!

C'est bien marrant comme truc, ça doit faire un sensation bizarre de jouer la dessus, j'espère que tu auras l'occasion de bricoler une petite gratte avec.
16860
J'oublie de dire qu'il date des années quarante. I y a un poinçon sur le canon: EB entouré d'un ovale. Le directeur de l'école d'armurerie de Liège est un ami, je lui montrerai cet "objet". wink

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 13:47:10 ]