Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 593 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
Anonyme
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Claas guitars. J'aime assez le réglage extrême du Kahler pour compenser le multidiapason.
La sculpture, même quand c'est bien fait, c'est pas possible.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Synthpunk
elles sont toutes franchement laidesMondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Anonyme
sonicsnap
Sur la suivante, le serpent est très réussi, mais la guitare elle-même est très mal foutue.
Les autres sont aussi particulièrement moches.. Bravo Magnus!
Anonyme
jeanseb85
Sinon incruster une DR550 dans la gratte
gratte grattounette.....
albou
Même si c'est atroce, c'est quand même 'achement impressionnant ! Enfin surtout si c'est une vraie gratte et pas juste une pièce d'art contemporain dans un musée

Probablement déjà proposée
Steve Vai, toujours à l'affut d'une mocheté aux couleurs fluos placées aléatoirement sur laquelle mettre son nom
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 16:02:30 ]
muzak
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Percival
J'aime aussi le premier prix du concours de relicage extrême à la hache et au lance-flammes :
Pour la 8 cordes, je suis d'accord avec sonic, c'est affreux et ça rendrait les machins de Tosin Abasi jolis et élégants en comparaison.
C'est pas faux.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
slave1802
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
No Øne
S*ck my duck !
Percival
C'est pas faux.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 15:17:27 ]
sonicsnap
Anonyme
Meat boy.
La prothèse de hanche là.
Quoi qu'il advienne, tu restes dans l'alimentaire animal, toi, hein
- < Liste des sujets
- Charte