Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 548 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 889 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
C'est pas la première fois qu'Hembry nous pond une guitare horrible.
Je dirais même que celle-ci fait partie des moins vilaines...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

En fait, Hembry a beaucoup de guitares qui ont de quoi faire la joie du topic des "guitares délire", mais celle-ci, c'est du très mauvais délire. Donc GML.

Sinon, la deuxième gratte postée par Magnus est une tragédie (la noire). A la base une très jolie petite guitare, saccagée sans pitié.. Les autres sont moches "à la base".
Non mais la deuxième, la noire, c'est un pure scandale... Ou est l'utilité de coupé un angle juste pour le tourner comme ça? :facepalm:
C'est juste pour faire moche, à partir de quelque chose de joli.. C'est réussi.
Citation de zekragash :
Hors charte …

Il faut respecter les opinions de chacun que diable ! :boire:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

gratte grattounette.....

de la mizic

Pour les VRAIS patriotes :mdr:
79802_0_wide_ver1538324883.jpg@642

La svastika hindoue peut tourner dans les deux sens...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation de zekragash :
La svastika hindoue peut tourner dans les deux sens...

pratique pour faire un système d'irrigation sur plusieurs étages :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation de sonicsnap :
En fait, Hembry a beaucoup de guitares qui ont de quoi faire la joie du topic des "guitares délire", mais celle-ci, c'est du très mauvais délire. Donc GML.

Perso, j'ai l'impression que 99% du catalogue Hembry est incontestablement GML. C'est de mauvais goût et assez mal réalisé.
C'est presque pas du sport de poster du Hembry sur GML : trop facile. :-D:-D:-D

Citation de Magnus :
autres-guitares-electriques-solid-body-2580771.jpg

Ah ouais, quand même... :8O:

Le genre de truc qui ferait presque aprécier Hembry... :-D:-D:-D

C'est pas faux.

Non seulement sa guitare a croix gammée au hembry est moche, de très mauvais gout (On imagine très bien le genre de pourris bas du front qui pourraient aimer à jouer la dessus) , mais en plus ses explications sur le "pourquoi" de ce design postées sur sont site sont celle d'un gros hypocrite :nawak::nawak::nawak::beurk::beurk::beurk:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

x
Hors sujet :
Keith Richards arborait un temps une médaille à croix gammée, Sid Vicious un teeshirt avec la même. Pour ces petits rockers, c'était la provoc' suprême..
Rhhhoooo, tout de suite, l'antinazisme primaire….

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Les Stooges (Ron Ashton particulièrement) aimaient s'habiller en SS il me semble.

ronasheton.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de Ex :
Rhhhoooo, tout de suite, l'antinazisme primaire….

:-D

En tous cas, la bonne vieille Swastika a l'air de toujours être un bon moyen de faire du buzz... :oops2:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Citation de Percival :

Perso, j'ai l'impression que 99% du catalogue Hembry est incontestablement GML. C'est de mauvais goût et assez mal réalisé.
C'est presque pas du sport de poster du Hembry sur GML : trop facile. :-D:-D:-D

+ beaucoup. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Si ça se trouve c'est un modèle fait sur commande pour un résident d'Amérique du Sud qui travaillait dans les transports en commun pendant les années 40 ;)

Citation de albou :
Si ça se trouve c'est un modèle fait sur commande pour un résident d'Amérique du Sud qui travaillait dans les transports en commun pendant les années 40 ;)

Ou pour un gros Bonehead fan de Canard Tromp qui a défilé a Charlottesville, avec d'autres de ses potes bas du front:facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

parker-fly-deluxe-2376470.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Mis a part sa couleur, elle est très bien cette Fly
Oui, la couleur.. C'est inattendu, mais je ne déteste pas. Très belle guitare en ce qui me concerne.
+1
Une jolie Parker... Qu'est ce qu'il y a de moche à part peux être la couleur