Gratte moche land
- 59 554 réponses
- 875 participants
- 5 398 175 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
Percival
Sur le dernier vrai post GML (la Bosch étant plutôt GDL amha)je retiens surtout ces deux
Contrairement à sonic (désolé

Quant à la "croix", je la trouve assez grave parce qu'en dehors d'être super moche, on voit bien sur la photo que ça doit être une plaie à jouer. On dirait que les frettes sont carrément plus bas que la jonction corps/manche. L'action doit être au top !!!
C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 18:37:03 ]
Synthpunk
Un poil moins root, à peine hein...
Tiens voila Bricoflex se lance dans les guitares électrique
Mais il vont mettre ça dans quel rayon, au rayon outillages divers ou au rayon pinces et visseuses
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 21:15:54 ]
Jæckel
Citation de Magnus :
Quant à la "croix", je la trouve assez grave parce qu'en dehors d'être super moche, on voit bien sur la photo que ça doit être une plaie à jouer. On dirait que les frettes sont carrément plus bas que la jonction corps/manche. L'action doit être au top !!!
Bah, c'est la croix de guerre de la Wehrmacht, non ? Probablement pour faire du blues au bottleneck
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 08:15:48 ]
zekragash
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
slave1802
Anonyme
Percival
C'est pas faux.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
slave1802
Anonyme
sonicsnap
L'instrument de Lee Ranaldo est expérimental, donc c'est normal qu'il soit étrange si on le compare à une banale guitare. Mais je trouve qu'il y a quand même une volonté esthétique avec la forme et la couleur. Donc non, je ne trouve pas ça vraiment moche. C'est plus une curiosité.
Mr. Pool
La deuxième, étrange mais pas moche pour moi.
Non, pas moche. TRÈS moche.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Percival
Une bizarrerie créée pour Lee Ranaldo de "Sonic Youth".
Je pense qu'elle est déjà passée ici mais c'est effectivement très bizarre et sans doute trop extrême pour "entre BGL et GML".
C'est pas faux.
jeanseb85

gratte grattounette.....
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
cortez77
Plutôt Gratte délire celle là.
En fait ce qui fait le plus mal, c'est quand on voit des prix demandés pour ces trucs.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Synthpunk
Ça doit être une secte...
La c'est franchement très moche, les grattes coupées et façonées à la tronçonneuse. Ou alors c'est une courgeuse petite guitare qui a survécu à un concert des Plasmatics

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 15:57:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte