Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 201 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 487 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16981
Hors sujet :
Tu te plantes pas de topic, Crazy?

T'es déjà bourré? http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/boire/32.gif


.


-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16982
Tout ce qui qui est Ikea fait peur mrgreen

Philou59

à con promis, chose dure...

16983
La gratte à 16 cordes, j'ai cru que c'était une fisher price

Sinon celle qui est juste avant je la trouve sympa moi. Après c'est question de goûts hein On a tout à fait le droit de la trouver moche.

gratte grattounette.....

de la mizic

16984
C'est l'histoire d'une femme qui monte sa nouvelle garde-robe Ikéa pour faire une surprise à son mec. Elle y arrive malgré les modes d'emploi peu clair. Passe un bus, la garde-robe s'écroule. Après une nouvelle tentative, le bus repasse et tout s'écroule. Elle téléphone chez Ikéa qui lui envoi un technicien. Il monte la garde-robe, le bus passe et tout s'écroule. le technicien remonte la garde-robe et se met à l'intérieur pour voir où se situe le problème. Le mari rentre:
- Oh chérie tu as réussi à monter la garde-robe? Quelle surprise!
Le mec ouvre la garde-robe et tombe sur le technicien.
-QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LA ??
_Vous ne me croirez pas, mais J'attends le bus...
Fin du HS.

Philou59

à con promis, chose dure...

16985

gratte grattounette.....

de la mizic

16986
16987
Merci filou, je l'avais déjà entendue celle là mais en ce moment ça me fait du bien je suis de mauvaise humeur (le batteur qui fait le con)...

www.rageeviction.com

16988
16989
16990
Quand j'ai vu la strat je me suis dit "il est où le problème?"...et puis j'ai vu la tête mrgreen

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 17:19:28 ]