Gratte moche land
- 59 402 réponses
- 873 participants
- 5 380 517 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

slave1802

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

slave1802

kosmix

ça serait pas plutôt un drapeau sudiste ?
En voyant le capot du humbucker je me suis dit que cette guitare appartenait à Ted Nugent.
Ben oui...
:lejourdelamarmotte:
Percival je n'ai pas compris ce que la marmotte venait faire là

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 00:34:03 ]

Magnus Hammersmith

Qu'est-ce qui peut pousser à créer une tête aussi énorme et difforme?? C'est épouvantable. La tête habituelle de la S-1 me va très bien. Ce machin serait-il une commande?
C'est effectivement bien abject !

Peut-être un manche remplacé de manière à ce que la tête, elle aussi, évoque la croix de fer. Le logo Gibson est facile à falsifier et la jonction manche/corps me semble un peu bizarre.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Percival

Percival je n'ai pas compris ce que la marmotte venait faire làLe printemps c'était il y a une semaine

C'est pas faux.

kosmix

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Percival

Mais quelle horreur ce truc !

Les deux autres sont bien au niveau aussi.

C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 19:26:24 ]

kosmix

sonicsnap

slave1802

jeanseb85

gratte grattounette.....

Percival

C'est pas faux.

Percival

C'est pas faux.

Synthpunk

J'ai toujours trouvé les formes des guitares Ovation acoustiques comme électriques, franchement pas terrible
La c'est carrément hideux

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

kosmix

sonicsnap

Jæckel

Evolution du concept : une headless avec tête.
Remarque, pour une SG elle doit moins piquer du nez. Le poids des mécaniques étant rapporté sur le corps.
Belle trouvaille !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Magnus Hammersmith

De l'importance de la colle en bois de lutherie.

zekragash

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 10:57:26 ]

etoaldeneig

Massacrer une Explorer mini pour lui mettre ce symbole de haine. Le taré qui a commis ça ne mérite pas d'avoir ses 10 doigts

Anonyme

"Don't try this at home"
- < Liste des sujets
- Charte