Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 560 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Kentan Lenneg
La première de Magnus est encore une drôle d'arme.
c'est un bat'leth. Une arme imaginaire extra-terrestre tirée de Star Trek.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
L-Scarlett
Ca me rappelle un peu Atari qui avait enterré ses stocks invendus du jeu E.T. dans le désert.
[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 19:11:34 ]
pemberton
Après avoir vu la vidéo, aucune gratte n'a cassé au niveau du manche. Soit se sont des fausses soit c'est le défaut.....
sonicsnap
«La vidéo de la destruction de guitares Firebird X, remontant à plusieurs mois, montre un lot isolé de modèles Firebird X construits en 2009-2011 qui étaient inutilisables, endommagés, et équipés de composants non sécuritaires. Ces guitares n'auraient pu être données en aucun cas et furent, par conséquent, détruites.»
Jæckel
xHors sujet :Après avoir vu la vidéo, aucune gratte n'a cassé au niveau du manche. Soit se sont des fausses soit c'est le défaut.....
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
L-Scarlett
Explication de Gibson:
Citation :«La vidéo de la destruction de guitares Firebird X, remontant à plusieurs mois, montre un lot isolé de modèles Firebird X construits en 2009-2011 qui étaient inutilisables, endommagés, et équipés de composants non sécuritaires. Ces guitares n'auraient pu être données en aucun cas et furent, par conséquent, détruites.»
Ben des composants non sécuritaires ça se change
Magnus Hammersmith
xHors sujet :Après avoir vu la vidéo, aucune gratte n'a cassé au niveau du manche. Soit se sont des fausses soit c'est le défaut.....
En même temps, c'est pas des Les Paul...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme

L-Scarlett
Anonyme
kosmix
https://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/gibson/firebird-series-firebird-x-redolution/forums/t.695240,commentaires-sur-la-news-gibson-detruit-des-centaines-de-firebird-x-a-coup-de-tank.html
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
TAMPCO Pedals

Ancienement appelé The Koala
[ Dernière édition du message le 04/08/2019 à 10:29:46 ]
Jæckel
Je me baladais sur Leboncoin quand je suis tombé sur cette immondice. Bonne chance pour la vendre
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteJe mets les photos ici si l'annonce est retirée !
En plus le prix est raisonnable
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
L-Scarlett
sonicsnap
Celle du Koala, c'est à nouveau le syndrome de la Strato martyrisée. Et la boi-boite rajoutée dessus l'amoche encore un peu plus s'il était possible.
L-Scarlett
Anonyme
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
- < Liste des sujets
- Charte