Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 300 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion

Citation : Alien versus predator ....

:ptdr: :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Qui se lanse dans le theard "groupe moche land" :mdr:
Vite reglé,

t'as deja vu un bassiste beaux toi?

bien sur c'est de l'humour... me tapé pas!!!

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
èèèè vous avez quelque chose contre les bassistes :rocket:
+1 pour les bassiste moches, arf celui de mon groupe vaux des points ( :clin: kotze si tu me lis ) , promis je vous trouve une belle photo :mdr:
Hey les mecs y a un sujet pour ca :
un bassiste ca dit, un bassiste ca croit

Jart>je t ai cité d ailleurs :bravo2:
c est effectivement moche un bassiste :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

En attendant Gwar c'est moche mais ça déchire en concert :
https://www.youtube.com/watch?v=-lBVA6tK5B8

Et je suis prêt à botter l'arrière train de tout boulet qui me dira qu'ils ont tout copié sur Lordi (j'en ai entendu :oo: ), Gwar sont déguisés comme ça depuis la fin des années 80... et c'est mille fois mieux :mdr:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

Pfff c'est lordi les precurseurs de ce style la :non:

:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
:lol:
Gwar y z'ont tout piqué à Lordi :oops2:
Voici un petit lien où on trouve quelques magnifiques grattes et quelques improbables, surtout a partir de la 7eme lignes, je vous laisse juges

Hors sujet : J'ai joué dans cette salle à Besac :D: !

Certaines guitares sont belles :bravo: !

:beurk:

Vendu 4450eurosICI
On dirait qu'il lui manque une frette. :)
Superbe les bois, petit quand même!
Non la derniere fret est justement fretless !!! c est ca le concept !!! c est ca qui fait que cette drole de planche est vendue a 4450 euros !! (peut etre la led aussi !!!)
:8O: je connaissais pas le concept semifrettless!
C'est une guitare écolo, faite en chutes de vieux bois ... Connaissez rien au "recyclable art" :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Mais est elle livrée avec le fauteuil en skaï ???
Mdrrr la vieille LED soviétique :mdr:
Pouah... faut que ca sonne pour mériter ce prix.. mais de toutes façons les guitares, ca sonne toujours pareil : trop fort et trop longtemps :diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Citation : Vendu 4450euros

Bon OK, je dépenserais jamais autant pour une gratte, mais jla trouve jolie moi :8O:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Bah t en sais rien !!! enfin j espere pour toi !!! si j avais les ronds j aurais que des grattes a plus de 4450 euros !!! :nawak:

Citation : Bah t en sais rien !!! enfin j espere pour toi !!! si j avais les ronds j aurais que des grattes a plus de 4450 euros !!!

Qui sonne aussi bien qu une gratte a 1400, mais avec un dessin de Van Gogh et des meca en Or avec des incru partout...
Faut pas se leurrer, au dessus d un certain prix, tu payes le nom de la marque et la gueule de ta guitare...

M'ouais. T'as jamais eu de Gretsch entre les mains, toi :mrg:

Citation : M'ouais. T'as jamais eu de Gretsch entre les mains, toi

Ouais, mais bon, ya que les gretsch qui font des sons de gretsch, donc c'est hors-catégorie, puis je connais pas bien gretsch, la fabrication doit se faire à la main, pusi tu as quand meme tout plein de "tapaloeil"

1400 euros encore ca va (pour une tres bonne guitare qualitée pro)
mais quand ca dépasse 2000 c'est sur qu'il n'y as pas de différence ;a part si c'est une de collection ;ou alors notre oreille humaine n'entend pas la différence