Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
sinon on avait dit plus de rickenbaker (a tes souhaits) dans ce forum, birdoul di marde !
on aime ou pas mais c est pas des "grattes moches" faut pas pousser meme dans les ronces, sinon on se retrouve avec des strats et des teles a la pelle, c est le cas de le dire
en plus les basses kitchenbauer (santé!) elles sont trop belles, niarf
(bon ben ca va hein on a pas tout le temps la verve truculente, ou la verge turgescente, au choix)
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2189Posté le 25/05/2006 à 20:19:48
Hors sujet : J'aurais largement préféré qu'ils gagnent sans déguisements !! parce que là les gens ont vu leur tête avant de voir la musique alors forcément ça attire l'attention ... quelle image ça donne du heavy ça ?
Hors sujet : on s en fout de l image que ca donne ! toi si t aimes le heavy, ca change rien, et ca mettra peut etres des gosses au vrai rock'n roll !!!
mon petit cousin de 11 ans ecoute james blunt, ca me rend malade, je prefererais qu il ecoute ces finlandais a la con plutot que cette merde !