Gratte moche land
- 59 404 réponses
- 873 participants
- 5 380 629 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

dvalinlegris

gratte moche de satriani par le luthier Xavier Petit :/ (c'était celle la la guitare bizarrement ronde non ?)
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Anonyme

évidemment la version grande taille et hypercher je dis bof par contre .

SparkendeFugl

L'Enigme de Janus

Xavier Petit repond à sa maman :
"Maman arrete de mettre mon nom sur mes affaires, c'est bon, ce n'est pas un tube de colle, je ne vais pas la perdre"

Poussin du Ciel

Getcha

Citation : Je ne prendrai jamais une Xavier Petit car le logo du luthier n'a aucun style.
J'arrive pas à discerner l'ironie dans ta phrase...

Parcequ'il doit forcément y en avoir n'est-ce pas ?

worC

sti__i

Getcha

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape du logo, c'est pas ça qui compte !
D'autant plus que cette photo n'est pas forcément récente, je vous invite à aller faire un tour sur le site de XP pour voir ses dernières créations.

Poussin du Ciel

Getcha

Anonyme

sti__i

worC

Citation : avec un minimum de look
Il est là le problème, y'a pas de look du tout ! (par look j'entends look qui plaît)

Anonyme

Hors sujet :
j'aime bien moi la xav' ca ferait une chouette mini-guitare , ca me donne une idée avec du matos qui traine (une planche a la con , un micro de stagg et un manche homemade , ca permettrait pas de faire une mini gratte avec un look pourri et déjanté dans l'unique but de tripper ?)
et le logo de xavier ... ben oué il pourrait etre mieux , ca fait penser au logo EKO qui est sur une vieille gratte au père d'un pote (la guitare a 40 ans minimum et a 12 cordes ) . le logo est hideux et la guitare un peu défoncée mais ... QUEL SON putain !

enfin le logo sur la tête n'est qu'un détail pour moi hein lol
enfin je pense que une guitare c'est pas mal un son et un confort de jeu
(et bon ok un look pas ridicule non plus , quoique j'aime bien les instrus qui me font délirer rien qu'en les voyant)

tofe

Ola !!!

Getcha

L'Enigme de Janus

Anonyme

il aurait du faire un truc un peu plus classieux

Javier Guante Hermoso

c'est du DIY en plus!
Mais hier soir même j'ai vu le lascar avec Marty Friedman au Trabendo avec une "bête" RG PRestige bleue....

worC

Anonyme

Citation : les guitares de Ron Jazombec
Hors sujet : j'étais hier au trabendo également.
J'ai presque préféré son son à celui de Marty, la fin était chouette. On a discuté avec l'animal, et il nous dit : "j'arrivais pas à avoir du gain (!) ce soir, j'aurais dû apporter mon Line6 et mon boogie..."
jamais contents ces shredders ...

Anonyme

http://www.carverdoug.com/wang.html

tctof

Pour les grattes de Mr Ron encore une foi repeintes c'est de la balle, les manches on réellement l'air super

Poussin du Ciel

Hors sujet : Si c'est pour que soit de la balle autant acheter des raquettes
Mort de lol non ?
Hum ok ok je connais la sortie
- < Liste des sujets
- Charte