Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 657 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 564 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2181
Le chevalet est bo quand meme !

sinon on avait dit plus de rickenbaker (a tes souhaits) dans ce forum, birdoul di marde !
on aime ou pas mais c est pas des "grattes moches" faut pas pousser meme dans les ronces, sinon on se retrouve avec des strats et des teles a la pelle, c est le cas de le dire
en plus les basses kitchenbauer (santé!) elles sont trop belles, niarf
(bon ben ca va hein on a pas tout le temps la verve truculente, ou la verge turgescente, au choix)
2182
Eh darrell : je sais pas si c'est moi qui a réellement des gout de merde ou si tu t'est éloigner du sujet mais j'adore cette gratte
2183
Ouai moi aussi j aime bien! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2184
Retour arriere > les finlandais de l'eurovision ... c'est eux qui ont gagné :3 alors les commentateurs aurraient pu se taire ^^" ..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2185
"Oh Lordi Lord" comme ils disent en Irlande
2186
Ouai, pffffffffff (les finlandais)
des fois j me demande si fo pas se deguiser bien ridicule pour qu on vous voit et qu on vous ecoute.... :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2187

Hors sujet : bof ca change quand meme de lara fabian et de natasha stpierre
meme si c est une caricature c est cool qu ils aient gagné, non ?

2188

Hors sujet : ouai si c cool! mais j suis pas trop adepte du tapes a l oeil :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2189

Hors sujet : J'aurais largement préféré qu'ils gagnent sans déguisements !! parce que là les gens ont vu leur tête avant de voir la musique alors forcément ça attire l'attention ... quelle image ça donne du heavy ça ?

Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2190

Hors sujet : on s en fout de l image que ca donne ! toi si t aimes le heavy, ca change rien, et ca mettra peut etres des gosses au vrai rock'n roll !!!
mon petit cousin de 11 ans ecoute james blunt, ca me rend malade, je prefererais qu il ecoute ces finlandais a la con plutot que cette merde !