Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 521 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17001
Citation de daRinze :
Euuuuuuuuuh... mande pardon, mais y avait pas une histoire de pompons à mettre sur une guitare, je sais plus qui... un type je crois, qui avait dit que, toussa, avec un autre qui lui aurait rétroqué "Ouéééé t'as que de la gueule", m'enfin jsais plus trop... non ? ça vous dit rien ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif


http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gentil_oui.gif

Bah ouais Jeangus, tu croyais qu'on allait oublier ? Allé, au boulot !

www.rageeviction.com

17002
bien joué daRinze!

si jeangus ne poste pas ses pompons, on devrait lui donner un gage....

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17003
Le lac ! Le lac !

:asterixchezleshelvètes:
17004
Hors sujet :
Euh oui, j'ai bien fait tourner la défonceuse samedi mais pas pour des pompons mrgreen
J'ai même utilisé de la laine mais toujours pas pour des pompons.
Bon allez le gage tout de suite qu'on en finisse. vous voulez que je me promène à poil dans la rue. Euh ben non fait un peu trop froid.



@+ Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves... pompompompom pom pom pom pom.... mrgreen

Edit :
Sérieux je les ferai ces pompons mais laissez moi un peu le temps siouplé les gars. but "remind me later" si ça vous fait plaisir

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 21:01:57 ]

17005
Non non non, si pas de pompons disons... le 15 décembre?
sinon ton gage: tu dois dans ce thread poster une photo de toi avec un bonnet de marin (avec pompon rouge sur la tête, ta gratte (bien sûr empomponnée) avec une pancarte marquée "I love pomponnage" avec la traditionnelle lettre oubliée.
Ou alors un défi musical? noidea

Je sais, je suis méchant! fache

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17006
15 décembre ça me va wink ce serait fait (enfin j'espère)

gratte grattounette.....

de la mizic

17007
ce qui est dit est dit

Nonobstant, 15 décembre je trouve qu'il a été supra gentil le Toche, comme même.
17008
Pour finir ce hors sujet :
Citation de Mistâââââ da Rinze! :
Nonobstant, 15 décembre je trouve qu'il a été supra gentil le Toche



noidea autant que Diabolo...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17009
17010
Citation de daRinze :
Euuuuuuuuuh... mande pardon, mais y avait pas une histoire de pompons à mettre sur une guitare, je sais plus qui... un type je crois, qui avait dit que, toussa, avec un autre qui lui aurait rétroqué "Ouéééé t'as que de la gueule", m'enfin jsais plus trop... non ? ça vous dit rien ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif