Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 166 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme

sonicsnap
Percival
Heureusement même qu'il existe des créateurs qui osent s'éloigner des éternels 3 modèles de référence qui tournent en boucle depuis les années 1950....
C'est pas faux.
slave1802
Anonyme

Il est des cas où la fonction ne fait plus rentrer un instrument dans une catégorie donnée. Je veux dire que si ça c'est un instrument pour s'entraîner à la guitare dans le métro parisien aux heures de pointes, est-ce encore une guitare devant répondre aux canons du genre?
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
JohnnyG
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Jæckel
Je dois avouer que je voulais construire un truc dans le même genre... Heureusement que je n'ai pas assez de temps pour ça !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith
Ou bien GDL ?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Percival
C'est pas faux.
Lgg
Ceci dit, ça m'étonne qd mm de le voir avec un tromblon pareil
Anonyme
sonicsnap
Magnus Hammersmith
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
sonicsnap
kosmix
Non
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte