Gratte moche land
- 59 396 réponses
- 873 participants
- 5 379 945 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Max_Onhoff

sonicsnap

Percival

Heureusement même qu'il existe des créateurs qui osent s'éloigner des éternels 3 modèles de référence qui tournent en boucle depuis les années 1950....
C'est pas faux.

slave1802

Max_Onhoff

Il est des cas où la fonction ne fait plus rentrer un instrument dans une catégorie donnée. Je veux dire que si ça c'est un instrument pour s'entraîner à la guitare dans le métro parisien aux heures de pointes, est-ce encore une guitare devant répondre aux canons du genre?

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

JohnnyG

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Jæckel

Je dois avouer que je voulais construire un truc dans le même genre... Heureusement que je n'ai pas assez de temps pour ça !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Magnus Hammersmith

Ou bien GDL ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Percival

C'est pas faux.

Lgg

Ceci dit, ça m'étonne qd mm de le voir avec un tromblon pareil

Max_Onhoff

sonicsnap

Magnus Hammersmith

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

sonicsnap

kosmix

Non

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte