Gratte moche land
- 59 547 réponses
 - 875 participants
 - 5 397 277 vues
 - 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
slave > Effectivement, ce n'est pas son premier passage. Dans ce cas, on peut parler au sens propre des cornes de la guitare. Celle du bas doit rendre le jeu problématique.
Poussin du Ciel
Anonyme
MetalDerf
En vente actuellement sur Leboncoin à 2 minutes de chez moi si ça vous intéresse
On dirait que quelqu'un a fabriqué une guitare dessinée par un gamin de 4 ans.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jæckel
Citation de ImMano99 :En vente actuellement sur Leboncoin à 2 minutes de chez moi si ça vous intéresse
On dirait que quelqu'un a fabriqué une guitare dessinée par un gamin de 4 ans.
On dirait qu'elle est en biscuit ou en pain d'épices.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Poussin du Ciel
cortez77
Guitare de la marque Cort.
Elle a été peinte plusieurs foies , un bout à été découper , j'ai changer les clefs pour mettre des cfes bloquantes de la marque schaller que j'avais acheter 85 euros à l'époque , j'ai aussi enlever les micros pour mettre un micro EMG bien pour faire du bourrin ! Le micro marche à pile .On ne peu regler que le volume haha... sinon c'est une bonne guitare , elle sonne pas mal ! Il faut juste changer les cordes elles sont un peu vieille.
Fourni avec une house gibson.
170 euros, s'il y a des amateurs je vous envoie le lien du bon coincoin.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 07:47:58 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Poussin du Ciel
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
"Guitare Cort modifié"
Je corrige: Guitare Cort merdifiée.
Pourquoi infliger ça à ces instruments?

Poussin du Ciel
cortez77
sonicsnap
Quant à la seconde, elle a été massacrée avec soin. Et ce n'est pas moins consternant..
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 01:22:05 ]
slave1802
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
- < Liste des sujets
 - Charte