Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 555 réponses
  • 881 participants
  • 5 511 220 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
ImMano99 > On vend vraiment n'importe quoi sur le Bon Coin. Qui peut bien s'encombrer d'un tel objet aussi laid qu'inutile? Perso je me refuserais à qualifier ça de "guitare". C'est un machin.
slave > Effectivement, ce n'est pas son premier passage. Dans ce cas, on peut parler au sens propre des cornes de la guitare. Celle du bas doit rendre le jeu problématique.
Beurk celle du bon coin, on fait de ces trucs quand même, comment on a pu l'acheter ?
C'est du DIY, pas possible autrement.
Citation de ImMano99 :
En vente actuellement sur Leboncoin à 2 minutes de chez moi si ça vous intéresse :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2654056.jpg

On dirait que quelqu'un a fabriqué une guitare dessinée par un gamin de 4 ans.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Je pense qu'il s'agit en effet d'un jouet pour enfant. Peut-être DIY mais pas forcément.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de MetalDerf :
Citation de ImMano99 :
En vente actuellement sur Leboncoin à 2 minutes de chez moi si ça vous intéresse :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2654056.jpg

On dirait que quelqu'un a fabriqué une guitare dessinée par un gamin de 4 ans.

On dirait qu'elle est en biscuit ou en pain d'épices.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

En effet, ça pourrait être ça, j(y ai pensé aussi. Mais si c'est ça, ça devait bien être mentionné sur l'annonce du Bon Coin. ImMano99?
On dirait que le bois est moisi :??:
"Guitare Cort modifié"
autres-guitares-electriques-solid-body-2655573.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2655574.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2655576.jpg
Guitare de la marque Cort.
Elle a été peinte plusieurs foies , un bout à été découper , j'ai changer les clefs pour mettre des cfes bloquantes de la marque schaller que j'avais acheter 85 euros à l'époque , j'ai aussi enlever les micros pour mettre un micro EMG bien pour faire du bourrin ! Le micro marche à pile .On ne peu regler que le volume haha... sinon c'est une bonne guitare , elle sonne pas mal ! Il faut juste changer les cordes elles sont un peu vieille.
Fourni avec une house gibson.

170 euros, s'il y a des amateurs je vous envoie le lien du bon coincoin.

Bel exemple de GMLisation d'une pauvre gratte qui n'avait fait de mal à personne. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

autres-guitares-electriques-solid-body-2655672.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2655676.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2655677.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Punaise c vraiment laid tout ça, par contre les led bleues c'est une bonne idée je trouve
Sûr ! la Katana de chez Cort est plutôt chouette et ne mérite pas d'être saccagée de la sorte

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation de cortez77 :
"Guitare Cort modifié"

Je corrige: Guitare Cort merdifiée. :facepalm:

Pourquoi infliger ça à ces instruments? :noidea:
C'est clair les pauvres. Normalement quand on achète un instrument on en prend soin quand même, parce que c'est cher et parce qu'on s'y attache. Enfin bon...
Moi ce qui m'étonne le plus, c'est d'essayer de revendre ça contre de l'argent.
Encore une Strato dans un état pitoyable. J'imagine l'acharnement dont il faut faire preuve pour obtenir un résultat pareil! Là encore, j'ai peine à réaliser que cette guitare a été un jour toute neuve et pimpante!
Quant à la seconde, elle a été massacrée avec soin. Et ce n'est pas moins consternant..
Moi j'aime bien la poubelle de table de la Cort pour mettre les noyaux d'olives et les coquilles de pistaches.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10441927_720609444680975_1893821754421811384_n.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Ooooh slave! Cette Höfner passe régulièrement.. Il est vrai que c'est un curieux numéro!!
Citation de sonicsnap :
Ooooh slave! Cette Höfner passe régulièrement.. Il est vrai que c'est un curieux numéro!!

Elle me rappelle le bahut de ma mémé, je ne peux pas résister...;)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

C'est vrai qu'elle fait un peut "art déco", ce qui ne serait pas forcément pour me déplaire, mais il n'y a rien à faire elle trop mal-foutue.