Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 450 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16991
C'est quoi cette Yamaha?
J'espère que c'est pas les futures AES!

Qu'est-ce qu'elle a la crosse de la strato-floydo-gauchère? Elle est cassée?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16992
Sur la strat effectivement la tête est vraiment chelou, sinon ces couleurs j'aime bien. Jeanne Mas aussi. "En rouge et noir..." mrgreen

Sinon la Yamaha il me semble (si je ne dis pas de bêtises) que dans la série AES c'est le modèle Amir Derrak guitariste de Orgy (avec également Ryan Shuck jouant sur un modèle assez semblable).

Hors sujet :
Ces AES ont failli m'intéresser en 2006, mais c'est une RGX420S qui était repartie avec moi, car je voulais un chevalet flottant pour changer de ma LP Epi.


gratte grattounette.....

de la mizic

16993
Elle sont chouettes ces Yam' mdr

Philou59

à con promis, chose dure...

16994
Je la trouve également sympatoche, la Yam..

La tête de la Strato, c'est un drôle de délire. Comme Gratt'oche, je me demande si elle est pas cassée, tout simplement..
16995
La tête de la strat est cassée, c'est sur.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

16996
ben oui, l'image s'appelle "broken guitar"... wink
16997
16998
Pas assez défoncée.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16999
17000
Euuuuuuuuuh... mande pardon, mais y avait pas une histoire de pompons à mettre sur une guitare, je sais plus qui... un type je crois, qui avait dit que, toussa, avec un autre qui lui aurait rétroqué "Ouéééé t'as que de la gueule", m'enfin jsais plus trop... non ? ça vous dit rien ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif


http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gentil_oui.gif