Gratte moche land
- 59 871 réponses
- 876 participants
- 5 434 292 vues
- 735 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
jeanseb85
>dana12 j'ai pourtant eu l'occasion de tenir un python réticulé dans mes mains mais je serais incapable de confirmer.
Un serpent c'est ni chaud ni froid mais très sale par contre. Gel hydroalcoolique après y avoir toucher
gratte grattounette.....
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
Percival
J'ai l'impression qu'il y a un autre bout du serpent accroché sur le corps au dessous des potards. La sonnette du crotale ???
C'est pas faux.
pemberton

sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pemberton
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Pretextat
Perso je trouve qui lui manque une barre de vibrato pour parfaire le bon goût
Ah oui , je vois bien le vibrato en forme et place de la queue du chien
slave1802
Citation de pemberton :Perso je trouve qui lui manque une barre de vibrato pour parfaire le bon goût
Ah oui , je vois bien le vibrato en forme et place de la queue du chien![]()
La quelle ?
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Tout le reste est bien à sa place ici, sinon
Anonyme
Ça me fait penser à l'horrible gratte souvent vue ici, dont le corps était un chat empaillé..
Ca va discuter de l'importance des chats en lutherie du coup ?
Anonyme
sonicsnap
La dernière c'est bien une horreur de base.
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Anonyme
ghorgh
Ah non, amha il y a faute de goût là: Cette guitare est très jolie et aurait sa place dans Belle Gratte Land!
pareil...à part les gros boutons
Anonyme
sonicsnap
Seul truc que je ne m'explique pas, c'est le petit rectangle rouge en haut de la bande crême??
Mais au total, c'est vraiment une guitare que j'aurais postée sans hésiter dans BGL.
- < Liste des sujets
- Charte