Gratte moche land
- 59 397 réponses
- 873 participants
- 5 380 019 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

jeanseb85

gratte grattounette.....

oktopus

sonicsnap

Mr. Pool

après tout, Albert King a bien joué du blues avec une Flying, forme plus souvent rencontrée dans le monde du hard rock etc.... alors un machin pareil pourquoi pasmais j'oublie pas de reconnaître que c'est vraiment pas beau
Mouais, sauf que la Flying V a été inventée bien avant le hard rock...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Après, je suis absolument certain d'avoir vu un bluesman jouer sur BC Rich, mais je cherche depuis ce matin et je ne retrouve pas qui..

slave1802

slave1802

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 14:26:04 ]

dana12

En groupes lyonnais, Ganafoul et Starshooter, je connais, mais Tequila pas du tout
C'est vrai que je ne suis pas lyonnais
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

sonicsnap

En fait Tequila n'était pas de Lyon mais de Nantes. Un album un peu dans le même esprit que Ganafoul, "Lachés, les lions"..

slave1802

Percival

C'est pas faux.

Max_Onhoff

après tout, Albert King a bien joué du blues avec une Flying
Conçue d'ailleurs, à la base, pour s'exprimer dans ce style de musique. La Flying, à ma connaissance, a reçu ce qu'il fallait de greffe de gonades APRES, pour être utilisée dans des registres plus testostéronnés et/ou agités/énervés.
L'une des toutes premières que j'ai vue, elle était aux mains du guitariste de Martin Circus, qui sautait dans tous les sens comme s'il avait pris une décharge à chaque contact avec ses cordes... un genre de Wilko Johnson avant l'heure, en somme.
ESP en original ou en copie, c'est toujours un podium assuré sur ce thread-ci

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 23:32:29 ]

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jeanseb85

C'est vrai ce que tu dis. D'ailleurs moi je me souviens encore d'un passage du groupe dans Midi première. ah oui le mec sautait comme un dingue ; et il me semble même que la gratte s'était décrochée et qu'il l'avait ramassée vite fait pour continuer ses singeriesça nous rajeunit pas çà mon pauvre monsieur
gratte grattounette.....

dana12

zekragash

dana12

T'es sûr de toi ?
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 11:01:05 ]

sonicsnap

dana12

On n'est jamais déçu par Ringo

Poussin du Ciel

sonicsnap

Par contre, cette Strato en plexi est sublime, il faut le dire..
- < Liste des sujets
- Charte