Gratte moche land
- 59 396 réponses
- 873 participants
- 5 379 906 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

slave1802

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Anonyme

C'est pas les moustaches à un personnage genre Mario ?

kosmix

Pour la moustache : pâte à bois, mastic et hop on refait un peinture du coup genre sobre et ça peut être pas mal.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

Craigslist.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jeanseb85

La strat à un seul micro serait intéressante à voir en détail car semblant moins ratée
gratte grattounette.....

Jæckel

moins ratée
À ne pas confondre avec réussie !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Anonyme

La SGces cornes
c'est pas une gratte de cocu quand même ?
La strat à un seul micro serait intéressante à voir en détail car semblant moins ratée
D'accord avec toi !

sonicsnap

Comparativement à ça, la guitare-crâne, même si d'un goût douteux, est quasiment réussie.

zekragash

je pense que la touche a bien été s(c)alopée ...
[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 10:27:17 ]

jeanseb85

très juste ce que tu dis ; réussie et moins ratée c'est pas pareil

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

Citation de jeangusyoung :
attention ça veut pas dire que la gratte est moche hein
Elle me plait bien, celle là.
Pas parfaite (la tête est moche), mais plaisante
Ca, ça me paraît être une contrefaçon de Red Special modifiée pour ne pas tomber sous le coup de l'accusation de contrefaçon, justement.
La Red Special (la vraie, celle de ses deux géniteurs, Brian May et son très cher père) est, de mon poin de vue, un summum d'élégance et d'éfficacité. Elle est, de plus, nettement plus smart que cette horreur entre les mains du squelette. La vraie a deux potards discrets et 6 interrupteurs à bascule totalement invisibles vu qu'ils sont noirs sur une plaque noire. May n'a jamais su faire dans l'ostentatoire; ses master-class le prouvent, d'ailleurs.
Ses micros Tri-sonic n'ont pas non plus le mauvais goût de s'afficher en blanc flashy façon dentifrice Ultra-Bright (les vieux apprécieront sûrement la référence... ou la mannequin qui y est attaché

Quant à la tête inspirée de la V, celle-ci me paraît biaisée (un peu comme les cornes), alors qu'elle est totalement raccord sur l'originale, aux proportions et contours nettement plus agréables.
Bref, ce qui vient de nous être présenté est un crachat à la gueule de la Red Special, et mérite à mille pour cent de figurer dans CE topic et nulle part ailleurs.
[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 22:39:22 ]

No Øne

S*ck my duck !

Max_Onhoff

Percival

Sinon,

C'est pas faux.

kosmix

sonicsnap

Bon cela dit, je ne m'insurgerais pas si l'authentique était postée dans BGL (ce qui est déjà arrivé d'ailleurs.)

slave1802

Anonyme

sonicsnap

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

jeanseb85

gratte grattounette.....

kosmix

Par-contre effectivement on peut très bien en faire une très belle gratte en changeant peu de choses.
[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 02:39:11 ]

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte