Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 548 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 829 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Je ne la trouve pas si mal la tête. Perso, c'est plus la forme du corps qui me gêne un peu: Très ventru, mais avec des petites cornes qui font, comparativement, un peu moignons. Mais bon, rien de très grave..
Moi aussi je la trouve sympa cette gratte!:8)
Faudrait la voir mieux mais moi aussi je la trouve plutôt jolie, sauf la tête de Flying V qui n'a rien à faire ici.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Oula du calme monsieur le hérisson, je n'ai pas dit que c'était une règle, ce n'est que mon avis personnel. Disons qu'une tête plus traditionnelle à la Gibson/Epi serait à mon sens plus élégant.

Et en plus elle est headless. Ça va plaire à slave. ;) :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2643460.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

la tête les crevettes tout oà :-D

Après la tête en V de la red special, c'est son créateur qui l'a voulu, on a fait avec tout au long de ces décennies donc après tout.... et puis quand on voit des vidéos sur youtube où un type se fabrique sa red special, libre à celui qui l'imite d'y greffer une tête différente :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

Pour moi, la tête de la Red Spécial ne dépare pas cette guitare. Une tête façon Epiphone serait d'une grande banalité.
Citation de Magnus :

Pour ta collec :

41pPy6nkt3L.jpg
41%2BteKkEiKL.jpg
41PX2JXnDTL.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Encore une gratte particulièrement difforme par Magnus et des guitares de voyage bien minimalistes par slave!
:bravo:
Cette histoire de têtes c'est ultra subjectif. On est tous tellement complètement conditionnés par ce que l'on a l'habitude de voir depuis toujours que ce qui ne correspond pas nous gêne.

Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2643460.jpg

En revanche, celle-ci, même si elle n'était pas headless elle serait déjà très largement GML... :-D

:bravo:

C'est pas faux.

Cette guitare, ce n'est vraiment pas d'être headless que je lui reproche!
T'as raison ! :-D

C'est pas faux.

Citation de Percival :
Cette histoire de têtes c'est ultra subjectif.

La beauté c'est subjectif, donc tout ce thread l'est :oops2:

Pour en revenir à Malmsteen je vois vraiment pas l'intérêt de posséder autant de guitares alors que ce sont les mêmes, ptet pour éviter d'avoir à acheter un accordeur (parce que c'est bien plus cher hein !)

:|
et en plus, vu comment il les stocke. Sans oublier que quand une gratte est trop fatiguée elle finit en morceaux sur scène.

gratte grattounette.....

de la mizic

Oui, stockage à l'arrache. S'il habitait en Californie il serait régulièrement obligé de passer une heure à les ramasser... :-D

Entre les Strats blanches défoncées et les têtes Marshall, ça ressemble gravement à un besoin compulsif d'accumuler.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

autres-guitares-electriques-solid-body-2645475.jpg

Effectivement, c'est... Intéressant.
Exact ça doit être un toc
Quel gâchis, moi si adore les mustangs, je suis dég.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

J'aime bien les Mustangs mais celle là sont meilleures à mon goût

parce que le dernier machin rose à cordes c'était une mustang ? :8O:
:facepalm: En effet, y'en a vraiment qui n'ont peur de rien

gratte grattounette.....

de la mizic

Interesting, sans déconner ? Il y en a qui doutent de rien, enfin surtout pas d'eux-même :facepalm:

Enfin bon quand quelqu'un dit que "c'est intéressant" pour parler d'un film par-exemple on sait ce que ça veut dire... Du coup c'est raccord en fait :bravo: