Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 763 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 998 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17131
La LP Buckethead est pas si mal , je dirais même plus: j'aime bien mdr
17132
Ouais mais ils auraient du la prendre en photo sur un fond noir, ça fait un peu homme invisible là. mrgreen
17133
La dernière a bien sa place ici, par contre la Gibson j'ai comme un doute... C'est vrai que les photos la mettent pas tellement en valeur et elle a l'air un peu vite, mais elle est tout de même bien sympa, je dirais pas non si on me l'offrait...

www.rageeviction.com

17134
avec ses 2 boutons rouges, on dirait que la Gibson a la varicelle...

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 17:32:59 ]

17135
du moment qu'elle a pas la GrippA mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17136
17137
1 seule, c'était déjà bien assez moche, mais alors quatre !! mrgreen

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

17138
bah.... tant pour l'utilisateur de cette gratte. Il se lassera de sa peinture et il finira bien par poncer tout çà noidea

pis d'abord si j'avais été lui, c'est au dos de la gratte que j'aurais peint cette lécheuse

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 21:16:36 ]

17139
17140
c'est pourquoi faire cet anneau dans son nez ? Pour l'attacher à un poteau ?   Zentil le pépère, zentil zentil mrgreen
Euh sa gratte ?? à la pointe du progrès sûrement.... mdr

gratte grattounette.....

de la mizic