Gratte moche land
- 59 397 réponses
- 873 participants
- 5 380 015 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/06/2019 à 19:28:01 ]

sonicsnap

metalexophobie

faut que je revienne plus souvent!
Mais la recherche de la perlouse rare devient difficile!
j'ai trouvé ça, c'est peut être déjà passé;
j'ai cru a une guitare pèse personne, mais non ce sont des simili réservoirs de bécane...
C'est pas vraiment (encore) une vraie, mais soutenons le concepteur de cette charmante oeuvre!

A bientôt pour les 14 ans du thread!
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

La forme de la seconde est moche, mais la finition est ignoble!

Magnus Hammersmith

La première est une Atlansia Peleske. Une marque qui fait pas mal de grettes ou basses, disons.. difficiles. J'imagine que c'est un modèle d'ergonomie!
Je ne savais pas que c'était un modèle de série. D'après l'annonce, je croyais que c'était un modèle unique. Merci pour la précision.

Sinon, on a déjà vu d'autres tentatives ratées de formes se voulant axées sur l'ergonomie.

sonicsnap

Sinon, on a déjà eu des guitares-réservoirs de bécanes. Mais celle-ci en particulier ne me dit rien. Et ça, par contre, niveau ergonomie ça doit être bien l'horreur!

Anonyme

Mais la recherche de la perlouse rare devient difficile!
Nous avons une confiance presque aveugle en Magnus pour nous dégotter des perles rares, des inédits d'exception, des tentatives de lutherie à la dynamite, des taillages de manches à la faux, du frettage au marteau et à l'enclume, du design d'aveugle sous LSD et j'en passe. Magnus a toujours de la réserve.

slave1802

Percival

Ca, en revanche, je ne vois pas d'amateur connu ou sain d'esprit.

C'est pas faux.

sonicsnap

slave > La première est effectivement bien moche, mais elle est très connue.
Je suis d'accord avec Percival pour les deux autres. Ce ne sont pas des canons, mais elles ne sont pas si vilaines et ont un petit charme vintage. Elles sont assez "filoutiennes" en fait..

Max_Onhoff

Reverb.
Là, c'est la contraction de "révulsant", et "j'ai la gerbe", c'est ça?

Poussin du Ciel

slave1802

Magnus Hammersmith

Magnus Hammersmith

Nous avons une confiance presque aveugle en Magnus pour nous dégotter des perles rares, des inédits d'exception, des tentatives de lutherie à la dynamite, des taillages de manches à la faux, du frettage au marteau et à l'enclume, du design d'aveugle sous LSD et j'en passe. Magnus a toujours de la réserve.
C'est très flatteur mon cher AS mais c'est une lourde responsabilité que tu me fais porter.

Je vais donc encore essayer d'en être digne.

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

slave1802

sonicsnap

Spécial Hula Hop ?

Magnus > On atteint des sommets d'ergonomie, là!

Anonyme

Certainement une mauvaise blague du voisinage qui n' arrivait plus à fermer l' œil de la nuit...

kosmix

En tout cas en tant qu'objet d'art je kiffe bien.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte