Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 445 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17151
Ben cette Gibson je l'aime bien moi noidea Le pickguard rappelle un peu celui de certaines Danelectro.

gratte grattounette.....

de la mizic

17152
on dirait qu'une taupe au design Gibson cherche à saborder la marque depuis quelques mois. Beau travail de sape.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17153
Moi je dis, sandale + chaussette blanche, on a affaire à un allemand, les gars.
17154

deux sandales et deux chaussettes : ok pour l'allemand en vacances....

Mais là, uniquement pour le pied gauche... alors soit c'est un demi allemand, soit il a juste mal aux orteils...

Enfin, c'est pas la classe sur le photo , faut admettre... mrgreen
17155
Ou alors un franco-allemand mrgreen
17156
C'est vraiment un nouveau modèle ou c'est une blague ?
La position des potards peut être intéressante, à part ça... assortie au look du démonstrateur quoi...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

17157

Philou59

à con promis, chose dure...

17158
Enter the Dusk Tiger, simply the most astounding innovation in the history of the guitar

https://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Features/gibson-dusk-tiger/

C'est dommage sans cette plaque dessinée par Marvel et ces micros fisher price, ça aurait fait une belle LP

Je suis d'accord, gibson se fait saborder, il doit y avoir un complot, il faut appeler Fox Mulder de toute urgence!

http://images.gibson.com/Files/8e5bad70-b669-4e43-a387-6bc7af02cb34.jpg

J'avais pas encore vu celle là non plus
17159
Perso je la trouve pas trop mal la dernière...


La LP c'est dommage à la base il y a de l'idée mais le résultat final est vraiment moche...

www.rageeviction.com

17160
Je suis le seul à la trouver belle cette Les Paul