Gratte moche land
- 59 547 réponses
 - 875 participants
 - 5 397 278 vues
 - 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
La première aurait pu être pas mal, avec une forme à la Reverend. Mais cette encoche pour mettre les potards sur la tranche est vraiment dommage. Non seulement ce n'est pas beau, mais je ne vois pas non plus l'intérêt en ce qui concerne l'ergonomie..
No Øne
S*ck my duck !
slave1802
Surtout en position assise académique. On se retrouve avec les potards entre les deux jambes, ce qui doit donner une drôle d'impression pour ceux qui les tripotent tout le temps...
Oui mais debout tu peux régler le volume et la tonalité avec la cuisse...
Si tu oublie pas de mettre des boutons sur les queues des potards sinon ça finit aux urgences.
Synthpunk
Je ne parviens pas à savoir si c'est le gus ou la gratte qui me fait le plus flipper...
Pareil
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Percival
Je ne parviens pas à savoir si c'est le gus ou la gratte qui me fait le plus flipper...
C'est pas faux, et pourtant la gratte est une pure horreur.
Quelques sculptures inédites. Perso, j'aime tout particulièrement la dernière.
C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 19:04:20 ]
MetalDerf
Et c'est malheureusement rarement fait avec talent...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
muzak
C'est approprié de la poster ici? Je pense que oui. On ne massacre pas une Strat 1983 de la sorte! Disponible sur Reverb.
sonicsnap
Bref: Pour moi, cette guitare n'a pas sa place dans GML.
Par ailleurs, je ne suis pas, par principe contre les guitares sculptées. Ces trois là ne me bottent pas, mais je pense que la sculpture sur guitare, c'est comme un tatouage: c'est très personnel pour le propriétaire.
Anonyme
Citation de Synthpunk :Pas courantes les Microfrets Guitars
Et encore plus rares une version double-manche associée pour l'occasion avec une Rickenbaker, utilisée pour la période "The lamb lies down on brodway" par Mike Rutherord:
Travail de luthier (Dick Knight), sujet à pannes durant les performances scéniques, et donc abandonné au profit du fameux projet double-manche splittable Shergold.
slave1802
Magnus Hammersmith
Par contre, pour ce qui est des sculptures, au moins la 3eme est une belle horreur.
Quelques "customs" de Strats un peu plus poussés.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
No Øne
D'ailleurs, c'est même dommage de jouer sur une Strat.
=>[]
S*ck my duck !
Anonyme
Percival
Pour moi la pire est la première, c'est du très haut niveau GML.
C'est pas faux.
pemberton
[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 19:31:02 ]
etoaldeneig
Jæckel
Ou alors, c'est ce qu'ils ont essayé de faire ? (L'angoisse)
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
kosmix
Non mais il n'a même pas été foutu de mettre le panneau dans le bon sens
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Vibraphonik
Bah si : quand c'est lui qui le regarde, c'est dans le bon sens !
![]()
[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 20:14:42 ]
Anonyme

Ses basses sont plus réussies, tendance mocheté, mais les prix sont toujours affriolants. Les 2 grattes du dessus comptez un peu plus de 160 000 €. Si ça vous choque c'est que vous n'êtes que des pauvres et ignares en plus...
jeanseb85
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
 - Charte