Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 516 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16631
strange.jpg Strange guitar image by turquoisemoleeater 
16632
lespaulpickupsandfholes.jpg image by Chazzy29 

ça fait un peu trop, non?
16633
16634
16635

Image 

16636
16637
Beaucoup de déjà postées dans ces dernières séries, à commencer par cette "fracture", toujours étonnante, il est vrai.
Dommage que la "Woofi Woofi" et la gratte "Big Mac" ne soient que virtuelles.
Les trois Dean par contre, justifient partfaitement le titre du thread.
Enfin, celle du post 16606 est une curiosité inédite et intéressante.. Qu'est-ce que cela peut être? Une home-made?
16638
A mon humble avis, c'est comme pour ma Klira, un des proprios l'aura proprement sciée et customisée à son (bon ou mauvais) goût.

Philou59

à con promis, chose dure...

16639
Non, non, celle-ci, elle est comme-ça d'origine. J'avais d'ailleurs, il y a longtemps, consacré un long post à son fabricant, dont hélas je n'arrive pas à retrouver le nom aujourd'hui. Toutes ses guitares étaient des purs délires..
16640
Hors sujet :
Une question me tarabuste : on peut vraiment donner n'importe quelle forme au corps d'une guitare électrique, voir même pas de corps du tout ?
Je veux dire, le corps n'a donc aucune importance sur le son de la guitare ? question résonnance, toussa ?

Non parce que quand je vois certaines oeuvres d'art contemporaines (à prendre au sens péjoratif du terme), là....