Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 200 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 211 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17631
Au rayon "produits frais"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

17632
Ben moi j'adore !!!!!! C délire quoi ?
Portnoy St Rose
17633
J'avoue que j'ai hésité avec "Belle Gratte Land", mais quand même !...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

17634
putain y z'ont été rats sur le fromage...... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gentil_oui.gif
17635
Oh ! Une strat chambered !
facepalm
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
17636
L'idée vient de Ron "Bumblefoot" Thal qui a fait ça sur une vielle Ibanez Roadstar de mémoire.
Vigier en a carrément sortie une version "neuve"...
17637
Sinon c'est pas Steve Vai qui, dans le clip de "Yankee rose" avec David Lee Roth qui joue sur une gratte percée un peu comme çà ? J'avais été bluffé la première fois que j'ai vu ce clip. et surtout le fait qu'il jetait la gratte en l'air et qu'après l'avoir rattrapée il laissait glisser le manche dans sa main pour descendre une gamme. Un truc de dingue...

gratte grattounette.....

de la mizic

17638
sûrement pas... c'est pas DU TOUT le style de Vai, ça
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


17639

gratte grattounette.....

de la mizic

17640
J'ai déjà vu plusieurs exemples de "guitares-gruyère" dans GML. Ca doit être un fantasme récurant.. En tous cas, celle ci est vraiment une des plus réussies! bravo