Gratte moche land
- 59 394 réponses
- 873 participants
- 5 379 703 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

dana12

La guitare-fusil est très bien réalisée mais je déteste particulièrement ce genre de machin.
Elles sont toutes très bien réalisées. Tu sais bien que dans le topic, il y a celles qui sont faites avec les pieds dans du bois de cagette ayant contenu des brocolis en état de putréfaction avancée et les magnifiques réalisations avec une finition irréprochable et d'un mauvais goût souvent assumé.
Point commun : elles sont moches (quand le posteur ne fait pas de faute de goût

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 06:25:26 ]

Magnus Hammersmith

Je la mets en HS puisque ce n'est manifestement pas une vraie gratte destinée à être jouée mais je partage parce que ça m'a fait marrer.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

L-Scarlett

Y a comme un lien de parenté

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

choquette

sonicsnap

Poussin du Ciel

slave1802

sonicsnap

Poussin du Ciel

Percival

C'est pas faux.

sonicsnap

Anonyme

Poussin du Ciel

Anonyme

Pour l'anecdote, à l'origine Strat et Tele avaient une forme de LP mais la pose d'un vernis trop chaud leur a donné ces formes si particulières, finalement gardées par Fender pour se démarquer de Gibson.

slave1802

sonicsnap

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

kosmix

Allez tiens je te mets un -1 ça t'apprendra à dire des bêtises

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 01:59:04 ]

Fanou83

Ça n'a fait rire personne, mais si ça passe, c'est beau, et c'est à encourager

Magnus Hammersmith

En plus, j'ai appris quelque chose que je ne savais pas sur les problèmes liés à la pose de vernis trop chaud.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Poussin du Ciel

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte