Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 394 réponses
  • 873 participants
  • 5 379 703 vues
  • 731 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
44076
Citation de sonicsnap :
La guitare-fusil est très bien réalisée mais je déteste particulièrement ce genre de machin.

Elles sont toutes très bien réalisées. Tu sais bien que dans le topic, il y a celles qui sont faites avec les pieds dans du bois de cagette ayant contenu des brocolis en état de putréfaction avancée et les magnifiques réalisations avec une finition irréprochable et d'un mauvais goût souvent assumé.
Point commun : elles sont moches (quand le posteur ne fait pas de faute de goût;)) :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 06:25:26 ]

44077
x
Hors sujet :
Je la mets en HS puisque ce n'est manifestement pas une vraie gratte destinée à être jouée mais je partage parce que ça m'a fait marrer. :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2754824.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

44078
838668520b7d26d17f950a187ebbc28c.jpg

Y a comme un lien de parenté :-D
44079
44080
L'ensemble de la guitare doit être confortable je pense :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44081
J'aime bien l' idée des bagues de couleur assortie autour des potards : sérieusement , je trouve l'idée des couleurs autour des potards très sympa et original , je me demande ce que ça pourrait donner si c'était bien fait , sur une basse blanche par exemple .
44082
Moui.. Tout est tellement horrible sur ce machin que les potards avec leur couleur autour paraissent presque jolis. Mais je crains que sur une belle basse, ça fasse un peu désordre.
44083
On dirait une guitare pour les guignols de l'info
44084
$_35.JPG

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44085
44086
Ah Ah Ah c'est sûr qu'il y a un air :bravo:
44087
autres-guitares-electriques-solid-body-2756281.jpg

C'est pas faux.

44088
44089
Une guitare à la Dali !
44090
On dirait que ça a fondu :8O:
44091
Ça a fondu, c'est l'origine de cette gratte. La pose d'un vernis bien trop chaud a fait fondre le bois. Fréquent en lutherie.
Pour l'anecdote, à l'origine Strat et Tele avaient une forme de LP mais la pose d'un vernis trop chaud leur a donné ces formes si particulières, finalement gardées par Fender pour se démarquer de Gibson.
44092
Du bois fondu ???

t'es sur ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44093
Bien sûr! Pour fabriquer une guitare, on fait fondre le bois et on le met dans un moule!
44094
:-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

44095
Encore une victoire d'Aztec ! :bravo:

Allez tiens je te mets un -1 ça t'apprendra à dire des bêtises :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 01:59:04 ]

44096
Moi, je mets +1 pour sa tentative de lol.
Ça n'a fait rire personne, mais si ça passe, c'est beau, et c'est à encourager :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
44097
Je rajoute un +1. :bravo:

En plus, j'ai appris quelque chose que je ne savais pas sur les problèmes liés à la pose de vernis trop chaud. :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

44098
C'est incroyable le lot d'informations utiles que contiennent les posts d'A.S.! :bravo:
44099
Moi j'ai un frère qui sait faire des grattes (purée quel talent) alors la blague ;)
44100
Des liens ? Des photos ?