Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Il a peur de se payer la honte en mettant des pompons sur sa gratte... pfff...
Moi pourtant j'ai bien mis des pompons sur la tête et j'ai repeint le corps avec un spray à paillettes spécial noël, et ça m'empêche pas de faire des concerts avec... alors là je ne peut qu'adhérer à ce que dit daRinze...
J'avais posté quelques photos il y a un moment, mais elles rendent pas très bien... et puis les pompons ils sont pas sur ces photos, je les ai remplacés par un lacet que j'ai découpé sur la veste d'un pote...
Admirez la qualité du travail... Vite fait sur mon balcon un jour de pluie, avec un spray acheté dans le rayon "décoration de noël" du supermarché... J'avais trop la flemme de tout démonter, alors j'ai recouvert le pickguard avec du papier alu et le manche avec un peu de pq...