Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 548 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 848 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Citation de L-Scarlett :
Je me fais frapper si je dis que je trouve que la dernière a un certain charme ? :facepalm:

Le charme d'une paire de poumons ? C'est ça que ça m'évoque, les 2 plaques chelou :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

La bleue est mignonne, je la veux bien :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

artworks-000097043560-2byvya-t500x500.jpg
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2670593.jpg

Non mais sans dec', quand on voit comment certains sont difficiles sur BGL et qu'ensuite cette triste chose arrive à déclencher des velléités d'érection d"envie, on se pose des questions....:facepalm:

C'est pas faux.

Quoi? Tu n'aimes pas le relicage artificiel du parquet rouge?... :volatil:
:-D

C'est pas faux.

Regarde les fils Perci, comme l'a bien remarqué Max, ils ne sont pas torsadés à coups de pieds mais délicatement. Et le chevalet? N'est-il pas mignon? Cette guitare est sympathique comme une 2CV: C'est mon avis et je le partage.
Je suis d'accord, je la trouve plutôt touchante cette pseudo dano bleu.
pas mieux, j'adore....un bel objet avec un design simple, amusant et cohérent.
Citation de Percival :
Non mais sans dec', quand on voit comment certains sont difficiles sur BGL et qu'ensuite cette triste chose arrive à déclencher des velléités d'érection d"envie, on se pose des questions....:facepalm:

Bah je t'avouerais que beaucoup de guitares de BGL me laissent indifférent ; en général elles sont trop sophistiquées. Là au moins on a de la simplicité à tous points de vue et chose rare dans GML le résultat est loin d'être minable.
Bien-sûr il faut relativiser, c'est pas la plus belle gratte du monde hein, d'ailleurs je ne la posterai pas dans BGL je ne suis pas maso :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Si ça se vend à ce prix là, je sais dans quoi je vais me reconvertir...
La réalisation de gratte extra moche mais bien finie
Il y a une signature sur la tête. Cette guitare a-t-elle une marque? Est-il possible que quelqu'un la trouve belle au point de lâcher une somme pareille? Enfin elle n'est pas encore vendue..
C'est juste la telecaster "planitron" à GoldoraK en fait...(prince d'Euphore signature ;-) )

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

Ça j'ignorais que Goldorak jouait de la Telecaster.. Dans ce cas, elle va s'arracher! :facepalm:
Encore une qui risque de me faire traiter d'intégriste...

nk-guitars-headless-electric-jungle-green-xl.jpg

La suivante par contre...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

La headless ne me botte pas tellement non plus, même si la table présente un joli bois.
La "multi-manches" quant à elle est bien hilarante! Quel gaspillage de matière première..
Je viens de croiser ça. Je peux pas résister... :-D

"Gibson Firebird upgrades" :facepalm:
autres-guitares-electriques-solid-body-2671700.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

La guitare-poulpe me fait bien rigoler :-D

Citation de Kentan :
C'est juste la telecaster "planitron" à GoldoraK en fait...(prince d'Euphore signature ;-) )

:bravo:

La Telecaster, je lui trouve aussi un côté Stégosaure. Encore un sommet d"ergonomie en tous cas... :-D

Si j'étais procureur, je réclamerais la peine maximum pour le massacre de la Firebird. :fache:

C'est pas faux.

C'est la version "taille de guêpe" :facepalm:

Vive la Louisiane !

autres-guitares-electriques-solid-body-2672713.jpg

j'espère que je ne ferai jamais une gratte "Vendée" ; pourvu que je ne fasse jamais une crise de folie de ce genre :-D . Par contre un sticker discret mais même çà c'est pas évident. Le placer sans friser le mauvais goût :??:

gratte grattounette.....

de la mizic