Gratte moche land
- 59 396 réponses
- 873 participants
- 5 379 948 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Jæckel

Je me fais frapper si je dis que je trouve que la dernière a un certain charme ?
Le charme d'une paire de poumons ? C'est ça que ça m'évoque, les 2 plaques chelou

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

L-Scarlett

Percival

Non mais sans dec', quand on voit comment certains sont difficiles sur BGL et qu'ensuite cette triste chose arrive à déclencher des velléités

C'est pas faux.

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 20:51:16 ]

Percival

C'est pas faux.

sonicsnap

redcarp

Lola Tance

kosmix

Non mais sans dec', quand on voit comment certains sont difficiles sur BGL et qu'ensuite cette triste chose arrive à déclencher des velléitésd'érectiond"envie, on se pose des questions....
Bah je t'avouerais que beaucoup de guitares de BGL me laissent indifférent ; en général elles sont trop sophistiquées. Là au moins on a de la simplicité à tous points de vue et chose rare dans GML le résultat est loin d'être minable.
Bien-sûr il faut relativiser, c'est pas la plus belle gratte du monde hein, d'ailleurs je ne la posterai pas dans BGL je ne suis pas maso

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 01:41:58 ]

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

La réalisation de gratte extra moche mais bien finie

sonicsnap

Kentan Lenneg

Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 11:08:07 ]

sonicsnap

slave1802

La suivante par contre...
[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 11:41:14 ]

sonicsnap

La "multi-manches" quant à elle est bien hilarante! Quel gaspillage de matière première..

Magnus Hammersmith

"Gibson Firebird upgrades"

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

kosmix

C'est juste la telecaster "planitron" à GoldoraK en fait...(prince d'Euphore signature)

Percival

Si j'étais procureur, je réclamerais la peine maximum pour le massacre de la Firebird.

C'est pas faux.

sonicsnap

kosmix

Magnus Hammersmith

jeanseb85

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte