Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 548 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 856 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Dieu ne lui a pas inspiré le sens du soin dans la finition. Le manche fait envie et il y a un début de Fanned Frets vers les 13/15e cases.... :mdr:

C'est pas faux.

On peut se demander pourquoi il s'est donné la peine de mettre des frettes au delà de la huitième..
Citation de sonicsnap :
On peut se demander pourquoi il s'est donné la peine de mettre des frettes au delà de la huitième..

C'est dieu qui lui a demandé de le faire, forcément ! :bravo:
ça me donne faim moi cette espèce de double cacahouète...

49335988ef38b956bd9cc32b79c24bb2.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

l'enfer est pavé de bonnes intentions (et accessoirement d'une touche en bois peint)
On a eu des frites (si c'est bien des frites) plus réalistes avec la guitare Mc Do, postée récemment dans les grattes-délire.. Enfin cette chose est bien laide.
Là, c'est un personnage de dessin animé.

J'avais déjà posté cette chose dans GDL avec même un épisode de la série si je me souviens bien. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

J'avais déjà posté cette chose dans GDL avec même un épisode de la série si je me souviens bien. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Citation de Magnus :

Oui d'ailleurs on t'avait fait exactement la même remarque et tu avais répondu la même chose :bravo:
un_jour_sans_fin.jpg
Il ressemble à un castor là. Sinon il est super ce film
un_jour_sans_fin.jpg
Citation :
un_jour_sans_fin.jpg
Citation :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
:bravo:
:-D:bravo:

Bug de mobile. Fréquent... :oops2:

flying-z.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

:8O:

Ah ouais fallait oser le sacrilège là. Infamie !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ça fait une guitare en forme d'éclair. Je ne sais pas.. C'est une guitare que je serais curieux de voir en vrai.
j'ai oublié de vous donner son nom : La flying Z :facepalm:

Un hommage à un trio de barbus peut-être ?

Mon Bandcamp

Sauf qu'elle n'est pas en forme de Z. C'est un S. C'est con.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

C'est la guitare de Flash :bravo: