Gratte moche land
- 59 396 réponses
- 873 participants
- 5 379 925 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

kosmix

La pauvre guitare classique découpée à la scie circulaire me fait de la peine.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Lola Tance

Anonyme

Anonyme

60000 balles pour ça. Je trouve ça dégueulasse dans tout les sens du termes...

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Une SG super sobre c'est éligible GML ?
D'accord avec sonic et kosmix, c'est bien GML. Je ne sais plus avec qui on parlait récemment d'Ed Roman et ça ressemble à une de ses œuvres : des matériaux chers, beaucoup de travail, mais un résultat moche parce que surchargé et de mauvais goût.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

cortez77

Percival

La totale !

C'est pas faux.

sonicsnap

sonicsnap

Je me permets de poster l'image, c'est mieux qu'un lien:

Et ça, ça coûte 60000€ dis-tu? Il faut trouver un milliardaire qui soit "nul en goût"!

L-Scarlett

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 17:36:54 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

L-Scarlett

quinine4

Pardon Paul, mais je suis sûr que tu serais d'accord.
Mais quel guitariste!
[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 21:53:39 ]

lynx guitar

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

sonicsnap

Ah! Enfin un bon point pour lynx guitar avec cette trouvaille! J'aime assez la forme de cette gratte. La déco de la plaque peut être vue comme amusante ou franchement moche selon l'état d'esprit du moment. Les repères de touche sont hideux..

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

slave1802

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte