Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Tien, c'est la première fois que j'en vois une comme ça... je la trouve assez sympa effectivement... mais quand tu dis "une belle Cort comme on les aime" c'est de l'ironie ?
Chacun ses gouts... moi je vais de ce pas la poster dans BGL, je la trouve sympa même si elle est pas super belle non plus, en tout cas je la trouve intéressante
Bon euh.... j'ai embauché le chantier de pompon les mecs. 8 cm de diamètre ça vous ira ? Par contre j'ai pas de bonnet de marin avec un pompon rouge, et personne ne m'a jamais empomponné donc désolé de ne pas pouvoir tous vous satisfaire
Alors ? J'en referai peut-être un pour chaque autre guitare SI J'AI ENVIE Je reconnais que ça ne m'a pas pris l'éternité non plus mais y'a pas que çà à foutre.
On devait aussi avoir ta bouille... T'es si moche?
Bon, aller, ça va, bel effort, et tu n'as pas loupé la date fatidique de beaucoup, alors je serais tolérant... Après tout, on l'a maintenant notre gratte empoponnée. Maintenant, mets ce pompon sur ton arbre de Noël, avec toi devant, et un ptit mot: "ce coup là gratt'oche m'a vraiment empomponner!!!"