Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 311 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17251
Hors sujet :
Franchemnt je trouve le rendu de mon paillettage pas trop mauvais en fait, vu la façon dont j'ai fait ça je suis assez content... ça se voit que c'est vite fait quand on regarde d'assez près, mais bon après tout j'ai rien à perdre je l'ai fait sur ma ptite Cort, et sous certains angles d'éclairage ça lui donne des reflets particuliers c'est assez sympa...

Le truc c'est que j'ai du m'y reprendre à deux fois, car la première fois en passant la deuxième couche j'ai utilisé une bombonne apparemment vide, du coup ça m'a giclé du diluant qui m'a fondu ma première couche... Alors j'ai gratté le vernis avec un gros plectre en métal puis j'ai recommencé, ça m'a un peu abimé le vernis d'origine de la gratte, mais comme il était déjà bien rayé au départ (à force de jouer comme un bûcheron avec des plectres en métal et une ceinture à cloux) bin c'est pas plus mal... 

Et pourtant non, je suis ni métaleux ni sado-maso (quoique, sado-maso à la longue on s'y fait) ! 

www.rageeviction.com

17252
Oh bordel...


Je finis tout juste d'écrire mon post qui parle de ceintures à cloux et de sado-maso, je le poste et... je tombe sur ces deux derniers messages à propos de "châtiments corporels"... Coïncidence ?



Là ça y est, je crois que ça va bien ch*er pour jeangus... 

www.rageeviction.com

[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 18:58:31 ]

17253
Hors sujet :
Ouais, Faut être SM pour jouer sur une cort. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17254
Hors sujet :
Bin malgré les apparences, c'est pas mauvais comme guitare, surtout pour ce prix...

Je l'ai eue pour 250€ environ (neuve) et elle m'a jamais lâché, elle fonctionne très bien et le son est pas mauvais !


Certaines pièces sont légèrement rouillées, surtout le chevalet, à cause de l'humidité du local... mais c'est surtout dû au fait qu'à mes débuts avec cette gratte je faisais du punk, du coup toutes les répètes se finissaient en soirées particulièrement arrosées (et pas qu'en alcool), du coup j'étais tellement à la masse que j'oubliais de la ranger, je la laissais trainer toute la nuit sur le sol en pierre de ce local froid et humide...

Ah... que de souvenirs... j'ai bien changé depuis, et pourtant c'était y a à peine plus d'un an...


Mais bon de toute façon je compte m'offrir une Hagstrom dès que j'en aurai les moyens...

www.rageeviction.com

17255
Hors sujet :
C'était juste de la mauvaise foi. Je sais qu'il y a de bonnes grattes chez cort (mais j'en ai jamais vu mrgreen ), et à tous les prix.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17256

Hors sujet :

Gratt'Oche, j'te kill avec ma basse cort...

 

17257
Hors sujet :
C'est sûr il y a des bonnes et des mauvaises grattes partout, c'est pareil pour toutes les marques... même chez Gibson ou Fender pour ne prendre qu'eux comme exemple on trouve des guitares très moyennes qui ne valent pas forcément leur prix.

L'avantage que j'ai remarqué chez Cort c'est qu'au moins elles valent bien leur prix... Comparé à d'autres marques pas chères qui font quasiment que de la merde, chez Cort on trouve des guitares tout à fait acceptables, et pour un prix franchement honnête !

Après c'est clair que le haut de gamme de chez Cort ne vaut certainement pas une Custom Shop, mais c'est pas non plus les mêmes tarifs !

www.rageeviction.com

17258
Je m'en doutais que j'allais en froisser certains.

Mais je savais pas que tu suivait aussi ce thread!!! T'es partout!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17259
Citation de Mut "one-nine-eight" :
le haut de gamme de chez Cort ne vaut certainement pas une Custom Shop

Alors, là, je ne serais pas aussi catégorique. Je vais pas me mettre à défendre Cort, mais ils ont des produits (très?) sympas aussi, et beaucoup de savoir faire. Force est de le reconnaitre.
Mais ils font aussi de belles merdes cela dit.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17260
Non bien sûr il ne faut pas être catégorique... moi je dis ça de manière générale, il est plutôt difficile de comparer une guitare Custom Shop, que ce soit Fender, Gibson ou autres, à une Cort, même haut de gamme...

Cela dit c'est vrai qu'ils ont des produits très sympa, surtout pour le prix, et d'une excellente qualité pour la plupart, il faut bien l'avouer...

J'ai pu m'en rendre compte par moi-même puisque je joue sur une G-250, la finition est très correcte ainsi que le son, pour le prix c'est assez étonnant. Et pourtant c'est pas du haut de gamme...

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il faut pas se leurrer, des grosses daubes on en trouve chez toutes les marques et pour tous les budgets...

www.rageeviction.com